Pdv Harry
Nous arrivons enfin au château,le trajet a été long même si ce n'est pas moi qui conduit..
Je prend Darcy dans mes bras car elle s'est réveillé entre temps et Louis donne la main à Tommy qui est d'ailleurs impatient..
Nous entrons dans le château et instinctivement je prend la main de Louis dans la mienne,rien que sa m'apaise..
Nous entrons dans le "salon" et nous voyons tout le monde mais quand je dis tout le monde ce sont mes parents,Gemma,la mère de Louis,les soeurs de Louis,le frère de Louis,Liam,Niall et Zayn
Oh mon dieu ils m'ont tellement manqué..ils nous regarde tout et bloque sur les petits..ils n'étaient pas au courant alors je ne leur en veut pas..Tommy:dit Daddy,pourquoi on dirait qu'ils sont tout en pause?
Nous regardons Tommy et je peux empêcher un petit rire de sortir de ma bouche
Louis:ils sont impressionné de voir tant de beauté en nous quatre
Tommy:aaaaaah je comprend maintenant
Moi:Louis..
Louis:être narcissique n'est pas mauvais puis il a de quoi ce vanter..Je lève les yeux au ciel tandis qu'une folle au prénom de Gemma me prend dans ces bras,ow..faut pas oublier que j'ai Darcy dans mes bras non plus..
Gemma:tu nous a tellement manqué!
Je souris mais la prend dans mes bras sauf que Darcy la pousse,une fois que Gemma est reculé Darcy me fait un câlin comme pour dire que je suis à elle,il faut dire que Darcy est facilement jalouse et possessive tout comme Louis mais elle est plutôt calme comme moi tandis que Tommy lui est aussi énergique que Louis,c'est fatiguant parfois..
Maman:pourquoi vous nous avez pas dit pour les petits?
Je grimace et hausse les épaules tandis que Tommy sourit en voyant des biscuit sur la table,Tommy est très gourmand..
Il lâche la main de Louis et part en courant pour n'en prendre un..c'est Tommy quoiLouis:ew..Tommy!ne mange pas tout sans Moi!
Moi:oh les deux Tomlinson vous allez vous calmer?
Tommy:oui papaIl finit le biscuit et retourne à côté de Louis avec un biscuit dans la main qu'il tend à Louis..bon au moins il partage c'est déjà sa..
Je crois qu'ils sont tout sorti de leur transe car bizarrement on est entouré de nos familles et amis,au moins ils nous rejete pas..
VOUS LISEZ
votre majesté
FanficLouis est un prince Harry est le nouveau pâtissier de la famille royale