Chapitre 6
« Je l'aime... Oh mon dieu que je l'aime... Pourquoi... Pourquoi faut-il que ça m'arrive... »
Les larmes coulèrent tellement que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon bras. Je tombai la tête dans mes coussins pour étouffer mes sanglots. Mes doigts se crispèrent autour de mon drap, ma poitrine tressautant à cause de ma respiration laborieuse. Je fermais les yeux plus forts mais les pleurs continuaient.
« Coupez ! cria soudainement Kane. C'était tout simplement parfait. Merci Erika ! On fait la pause. »
Je descendis du lit, en T-shirt et micro short. Je me sentais plus à l'aise comme ça qu'avec la première robe toute sage qu'on m'avait passé la première fois. On arrive tout de suite avec mes chaussures et un peignoir, j'enfilai les premières mais refuser ce dernier. Kane arriva vers moi avec une moue ravie.
« Erika, je peux vous dire que je suis vraiment impressionné. On a jamais aussi bien avancée en une semaine ! Vous êtes vraiment douée. Cette aprèm, c'est la scène du baiser. Vous le sentez bien ?
_Les baisers sont ma spécialité, Monsieur Kane. »Il me sourit avec un certain malaise, rougissant sans pouvoir s'en empêcher. Depuis une semaine, je le torturais mentalement ! Il suffisait d'un sourire un peu aguicheur pour le mettre dans tous ses états ! C'était à mourir de rire. J'aurais bien voulu que ce soit le cas de Will aussi. Ça m'éviterait de m'épuiser pour rien. Cet homme était... je ne pouvais pas dire ce qu'il était ! Autant j'étais certaine que je lui plaisais, autant il me résistait avec une force et surtout une facilité... Je n'ai jamais eu autant envie de tuer un humain... et de le mettre dans mon lit. Parce que cet idiot s'était mis en tête de me rendre la monnaie de ma pièce ! Si j'essayait de le séduire, il me draguait aussi. Il me faisait croire que j'étais sur le point de réussir puis une gigantesque rebuffade... Ouh... Comme j'arrivais bien à imaginer moins poing dans sa mâchoire à ces moments là... Mais maintenant que je connaissais son importance, je ne pouvais que fermer ma gueule et persister à le faire pencher du mauvais côté.
Aujourd'hui j'étais particulièrement optimiste sur mes chances de réussite ! Je ne comptais pas le faire changer du tout au tout mais avec la scène de baiser cet aprèm et la séance photo ce soir, j'étais sûre de lui faire goûter à au moins un des péchés capitaux.
Bizarrement je n'avais pas été attaqué de la semaine et je n'avais même pas eu à surveiller une seconde les fesses de Will. Ce calme avait tendance à me mettre sur les nerfs. Le fait de tourner un drame sentimental n'avait pas non plus la faculté de m'apaiser. Autant dire que je comptais vraiment qu'il y ait un peu d'action aujourd'hui parce que j'étais pas loin de peter un câble à devoir faire bonne image continuellement ! Et je n'avais même pas pu baiser une seule fois ! Ce cher Monsieur Kane avait promis de virer celui qui oserait me toucher. Je ne sais pas s'il l'avait fait pour moi ou pour lui mais bordel que je lui en voulais pour ça ! J'étais sur les nerfs et frustrée ! Je devais sans cesse faire attention à mon humeur et à mes actes pour ne pas exploser... Vite de l'action !Je me dirigeais vers ce que tout le monde appelait la cantine et repérer sans mal la table où c'étaient installés Will et son ami Jim. J'allai m'asseoir à côté de se dernier et installai mes jambes sur le coin de la table pour les mettre en valeur.
« Bonjour Jim, comment allez-vous ? »
Je fis un grand sourire séducteur au jeune homme qui me dévorait des yeux, ignorant sciemment Will.
« Je ne peux me sentir que mieux quand vous êtes à mes côtés, Erika.
_Ça tombe bien, nous serons ensemble toute la journée de demain. »Je frôlai de mon bras celui de Jim, le regardant sous mes cils, en une attitude purement suggestive.
« Et pourquoi pas la nuit aussi ? lui soufflais-je d'une voix chaude. »
VOUS LISEZ
[Ancienne version] Dans le coeur d'un démon... ~ Tome 4 : PCM
FantasyCette année, Erika fête ses 1203 ans et ce n'est pas vraiment pour lui plaire. Sa vie devient monotone, tantôt sur la Terre, tantôt aux enfers, Erika fait le mal, toujours et encore le mal. Mais alors qu'elle croyait avoir tout vu, elle rencontre Wi...