Chapitre 2

1.2K 74 13
                                    

Petit mot de l'auteur: Comme le chapitre de Fatale n'est pas encore près, je vous met un nouveau chapitre de cette histoire que je n'ai pas avancé depuis longtemps. Alors bonne lecture ! :)

********************************************************************************************

Chapitre 2

« Laissez-nous vos coordonnées et on vous appellera pour vous donner notre réponse, me tendit une feuille Axel Woods. »

Me penchant de manière avantageuse pour qu'il puisse admirait la marchandise, j'inscrivai mon nom et mon numéro de portable.

« C'était un plaisir de vous rencontrer, leur dis-je en serrant la main à chacun avec un sourire mielleux. »

Je ne pris pas la peine de regarder ce Will, sinon je risquais de faire ressortir un aspect peu accueillant de ma véritable nature. Après ma prestation, il devait quand même avoir changé d'avis, je ne sais pas pourquoi mais j'avais cartonné ! D'une démarche féline, je récupérai ma veste et je partis en utilisant une autre porte. Je débouchai dans un couloir complètement blanc qui me fit trop penser à ce qui pourrait être le paradis. Néanmoins j'attendis près de cette porte. Mes capacités étaient peut-être élevées mais si je voulais entendre ce qu'il allait se dire à mon sujet, je ne pouvais pas trop m'éloigner. J'avais déjà tenté l'expérience alors que j'espionnais une conversation à un kilomètre de moi, ma tête s'était remplie de conversation me donnant une migraine affreuse. Je n'étais pas prête à recommencer, les démons pouvaient guérir facilement d'un mal physique mais certains maux intérieurs ne passaient pas à travers les mailles du filet de l'immortalité.

Les voix s'élevèrent, c'était le moment ou jamais d'écouter.

« Je pense qu'on n'a pas besoin de voir d'autres candidates, affirma Woods faisant naître un sourire satisfait sur mes lèvres.

_Je pense le contraire, le contredit Will.

_Arrête, tu ne peux pas dire que ce qu'elle a fait n'était pas saisissant ! s'opposa Kane.

_Peut-être, oui, elle a bien joué, mais rien qu'à son attitude, je sais que ça va être un enfer de travailler avec elle ! »

Mes poings me serrèrent jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Il ne pouvait pas choisir mieux ses mots cependant je n'avais jamais été refusée à aucun casting et celui-là ne dérogerait pas à la règle !

« On ne peux pas refuser de prendre Erika Demano !

_Qu'est-ce que vous voulez chez elle ? Sa popularité ou son décolleté ?

_Will, ça suffit, tu as aussi bien vu que moi, ce dont elle est capable ! Tu sais très bien qu'aucune des candidates qu'on a vues n'avait son potentiel et toutes celles qui suivent seront sûrement du même acabit que les autres !

_Je connais ce genre de femme, elles font tout pour leur plaisir et seulement leur plaisir. Elle verra le contrat et elle nous laissera en plan comme l'autre, ou pire à cause d'elle et de ses caprices vous ne pourrez pas tenir le budget.

_Tu ne crois pas que t'exagères ! le rouspéta Woods. S'il faut, je donnerais un peu plus d'argent mais grâce à elle, les retombées seront meilleures !

_Je suis du même avis que Will, l'appuya Carmen. »

J'aurais du m'en douter la jalousie des femmes était courante dans ma vie.

« Deux contre deux, on n'a qu'à demandé à David, proposa Will.

_Bah, moi, je ne sais pas trop, Erika est superbe ! »

[Ancienne version] Dans le coeur d'un démon... ~ Tome 4 : PCMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant