Chapitre 3

1.2K 87 15
                                    

Chapitre 3

Sa main remonta jusqu'à ma nuque. Je voulus en profiter pour l'embrasser mais il me tira vivement en arrière et me bascula sur le lit. Me laissant choir sur le côté, il se leva pour se poster à côté de la porte.

« Non, par contre je pense comme vous. Ne restons pas ici. »

Je me relevai sur mes coudes pour le regarder avec effarement.

« Oui, parce qu'on ne sait jamais s'il vous prenait encore l'envie de me sauter dessus, accentua-t-il le « encore ». Visiblement les lits et moi, ça vous donne ce genre d'idée. On se retrouve dans le salon. »

Et suite à ses mots, il partit. Il se moquait de moi ? Il osait se moquer de moi ? Et il venait de me rembarrer, de me résister ? C'en était fini ! Ce gars allait passer du côté des démons et quand je m'y mettais, je gagnais à tous les coups ! Bientôt il ne pourra tellement plus retenir ses pulsions, qu'il me mangera dans la main et c'est moi qui le repousserais ! Mais maintenant, il était primordial qu'il ne pense pas que j'ai vraiment eu envie de lui. D'ailleurs je n'avais pas vraiment eu envie de lui... Enfin pas plus que mes envies habituelles de démone ! Je soufflai un bon coup pour évacuer la colère qui avait failli éclater face à une telle rebuffade et me fixai un masque d'impassibilité en rejoignant le salon. Il était là, assis en caressant la tête de Cerbère, on aurait dit un déjà-vu. Je soupirais en m'installant sur le fauteuil opposé, les jambes sur l'accoudoir.

« Dépêchez-vous, j'ai un rendez-vous dans... moins d'une heure, fis-je en jetant un regard à l'horloge murale non loin de mon fauteuil.

_C'est pas ce que vous vouliez il y a même pas deux minutes.

_Oh ! Détrompez-vous ! Je savais qu'en moins de dix minutes tout serait fini ! Vous êtes le genre d'homme que l'on ne prend pas pour amant grâce à ses capacités. »

Il eut l'air légèrement vexé.

« On peut savoir pourquoi on voudrait me prendre comme amant alors ?

_La plastique ou alors le simple fait que vous êtes un acteur.

_Vous ne pouvez pas dire ça, si vous ne connaissez pas mes capacités, comme vous dites, riposta-t-il pas vraiment content de ce que je venais de lui dire.

_Vous voulez me les montrer ? Je pourrais ainsi vous confirmer que vous n'êtes pas un bon amant.

_Et sur quoi vous vous basez ?

_Le fait que vous avez dû connaître que deux femmes dans votre vie, au grand maximum.

_Alors c'est à la quantité de femmes que vous jugez la capacité des hommes au lit ?

_L'expérience prime avant tout dans ce domaine.

_Il m'intéresserait de connaître votre expérience. »

Je ne pus m'empêcher de rire.

« Mon expérience ? Même pendant le reste de votre vie, vous ne pourriez pas en connaître n'en serait-ce que la moitié !

_Vous n'êtes pas du tout prétentieuse quand vous le dîtes comme ça !

_Si vous saviez ! riai-je encore plus devant son ignorance.

_J'avoue ne pas vous suivre, fronça-t-il les sourcils. Vous ne prenez pas mal le fait que je vous traite de prétentieuse ?

_Non, puisque je dis de toute manière la vérité !

_Je ne vous crois pas. Même si j'ai entendu des tonnes de rumeurs sur vous, je sais qu'aucune femme ne peut agir comme ça.

_Comme quoi ?

[Ancienne version] Dans le coeur d'un démon... ~ Tome 4 : PCMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant