❌ STORY TIME 1 ❌

426 42 38
                                    

________________

~ Ma rencontre avec ce gars à viré au drame ~

________________

C'était pendant les grandes vacances 2016 au quelle j'étais chez mon oncles dans le 92, j'avais rencontré un gars dans la cité de mon oncle mais sauf que je ne savais pas que c'était l'ennemi de ma cousine.

Je l'avoue notre rencontre était très bizarre car c'était un peu en partit grâce à une pote que je connaissais vite fait.

C'était en plein début juillet, lorsque ma pote m'a présenté ce gars j'étais un peu perplexe car je n'étais jamais attiré par un gars. On m'appelait tout le temps la garçon manqué car je m'habillais comme un gars parfois.

Avec le gars nous nous sommes échangé nos snap et plus les jours qui viennent plus en parler sur snap et on se voyait dehors.

Un jours ma cousine m'avait surpris au téléphone entrain de sourire donc elle m'avait demander qui c'était, moi je lui avais dit que c'était juste une pote qui me faisait rire. Elle ne m'avait pas cru alors elle m'a arraché le téléphone et c'est enfuit dans les toilettes.

Je lui crié dessus pour qu'elle me rends sauf que juste après nous avions commencé à s'embrouiller car elle avait vu avec qui je parlais et sa ne lui pas plus car soit disant je parlais avec son ennemie et elle m'avait demander d'arrêté de le côtoyer.

Moi je suis un enfant très têtu donc je ne l'ai pas fait j'ai continuer de parler avec lui et tout puis un soir vers 18h nous étions dans le parc entrain de parlé quand une meuf surgit de nul part et à commencé à me frapper.

J'ai sentis plusieurs coup sur moi et effectivement ils y avaient plein de meuf qui me taper.

Quand au gars il avait fuit en me laissant toute seul au parc rempli de bleu.

Quelque jours plus tard je recevais des menaces qui disait :

« Met les pieds dans ce quartier tu verra »

« Salope tu t'approche de ****** T'es morte il est à moi »

Et plein d'autre message au quelle sa m'à vraiment anéanti.

Ma tante et mon oncle avait appeler mon grand-frère pour qu'il vienne me cherché mais moi je ne voulais pas rentré alors je suis resté dans le 92.

Au milieux de Juillet ma tante m'avait envoyer à Auchan avec ma cousine sachant qu'on ne se parler toujours pas.

Et quand nous sommes entré à Auchan j'ai vu ma pote avec le gars entrain de s'embrassé.

Enfaite moi et le gars nous étions en "couple".

Quand le gars m'a vu il m'à sourit et embrasser ma pote.

Je vous jure que je me sentais humilié.

Le lendemain avec mon autre cousine nous étions au Macdo quand j'ai vu ma pote avec un groupe de meuf avec des battes de baseball en mains.

Quand elles m'ont vu elles ont commencé à me courser après....

Bien sûr avec ma cousines nous étions entrain de courir entre temps nous avions eu la chance de notre vie et en plus de sa nous avions frôlé la mort car un camion poids lourd allait nous écrasé.

Au final je suis rentré chez moi, mes frères m'en voulaient car je n'avais rien dit quand je m'étais fait frappé et au final dans tout sa c'est que le gars c'était fait niker par des gars à ce qu'il parait mais moi je dis c'est en partit à cause de mes frères et mes cousines et c'est bien fait pour lui.

Alors qu'en pensée vous ?

Moi je vous l'avoue je suis un peu bloquer face à cette histoire.

Sache juste que ta pote c'est une grosse salope et que le gars c'est un fils de pute.

Je ne savais pas que ce genre de gars exister vraiment.

Et c'est bien fait pour lui si il sait fait niker mais et ta pseudo pote ? Ils lui ont fait quoi ? Et ces potes ?

Non mais sérieusement les meufs comme sa et les gars comme sa méritent des gifles !

Et vous ? Que pensez vous de cette Story Time ?

N'hésitez pas à me raconté vos histoire ou celle de vos potes ou un membre de votre famille en privé à tout moment les filles et les gars.

Bien sûr quand je raconte une histoire j'emploierai toujours le mots " Je ".

PRÊTE POUR LA PROCHAINE STORY TIME ?

PRÊTE POUR LA PROCHAINE STORY TIME ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



IAMKALASH-PBL

RANT BOOK : CRÉATIVITÉ DE KALASH-PBLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant