❌ STORY TIME 3 ❌

201 25 5
                                    


_______________

J'ai retrouvé ma pote dans l'ascenseur avec deux mecs
________________

C'était un jour où moi et ma pote nous dévions aller acheté quelque chose pour sa mère et nous étions dans notre cité dans un coin posé avec quelque gars vite fait qui sont Fodé et Moha.

Donc nous leurs avions dit que nous allons acheté quelque chose et au lieu de resté ils nous ont suivit.

On ne voulait pas qu'ils viennent mais ils ont continué à forcer donc moi et Nalia nous avions continué notre chemin sans les calculer et ont les avaient cramé entrain de nous suivre car au début ils avaient abandonné mais enfaite non ils avaient décidé de nous faire chier.

Du coup Fodé et son pote Moha nous ont accompagné comme même.

Je savais que Nalia était tout petit peu contente car elle kiffer un peu Fodé.

Donc au retour tout sa ils nous ont accompagné jusqu'à dans le bâtiment gamine que je suis, je me suis mise à monté par les escaliers et Fodé, Moha et Nalia ont pris l'ascenseur.

En montant j'entendais des cries de Nalia qui m'a toute suite interpellé donc j'ai commencé à vraiment cavaler dans les escaliers j'entendais de loin Fodé crier que si elle n'arrêté pas de crier il ira dire à tout le monde qu'il l'avait recalé sachant qu'il savait qu'elle l'a kiffé du coup elle avait arrêter de crier moi je suis arrivé à l'étage toute essoufflé avant eux et il y'avait une dame qui attendait l'ascenseur du coup l'ascenseur s'ouvre et moi et la dame nous voyons Fodé sur Nalia et Moha entrain de lui touché les seins au calme !

Au même moment la porte de chez Nalia s'ouvre sur sa mère qui elle n'à pas tardé à crier.

Elle voulait porter plainte et tout
elle était grave mal, au final l'histoire est vraiment partit en cacahuète.

Alors qu'en pensez vous ?

Moi franchement...... je ne sais même pas quoi dire à par que tu as mal fait de laisser ta pote seul mais bon tu ne pouvais pas savoir.

J'avoue moi je me serais battu frère ! Parce que moi je me bats tout le temps avec des gars MDRR mais bon après tout le monde n'est pas pareille.

La mère de Nalia elle a porté plainte ?

J'espère que elle a prit le nzeté ya fufu et les a niker avec !

Franchement les gars d'aujourd'hui leur cerveaux ne marche pas très bien je vous jure !

Je sens que bientôt on va entamer la suite de la deuxième section.

Voilà voilà je m'excuse de m'être absenté pendant 6 jours vous saviez pas vous Vendredi je m'étais coiffé, samedi je suis allé à une fête Dimanche je me suis réveiller à 15:30 directe j'ai entamer mes devoirs, Lundi je ne faisais que de réviser en plus à m'avait déjà soûler le lycée puis le Mardi j'ai eu un contrôle que je n'ai même pas réviser et j'avais même pas fait mes devoirs je me suis juste consacré sur le devoir commun et je vous jure pendant 5 jours je ne dors pas bien là rien que je suis fatiguer mais bon je suis toujours là 😉

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LA SUITE ?

N'hésitez pas à venir me raconté votre histoire si vous voulez que je la poste en étant bien sûr anonyme fin votre histoire.

N'hésitez pas à venir me raconté votre histoire si vous voulez que je la poste en étant bien sûr anonyme fin votre histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LET'S GO GIRL'S AND BOY'S !

IAMKALASH-PBL

RANT BOOK : CRÉATIVITÉ DE KALASH-PBLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant