❌ STORY TIME 2 ❌

285 31 34
                                    


_______________

~ J'ai faillis me faire agressé sexuellement ~

_______________

C'était en 2014 lors des vacances d'été, je vivais chez mon oncle pendant les grandes vacances avec ma mère vu que chez moi il y avait beaucoup de tension entre mes parents.

Je m'en rappellerais comme si c'était hier car ce jour là il n'y avait que ma mère et moi et mes cousines avec ma tante n'étaient pas là.

Ma mère m'avait envoyé comme toujours de lui acheter une carte lycamobile de 5€ au début je refusais parce que moi je n'aime pas qu'on m'envoie dehors.

J'étais vêtu d'un collant marron et un t-shirt blanc avec un foulard à ma tête sachez que j'avais 12/13 ans à cette époque.

Ma mère me disait de prendre mon téléphone mais je ne voulais pas car il chargeait mais ma mère avait vraiment assister mais je lui avait dit que de toute façon c'est juste en bas car il n'y avait pas de route à traversé.

Donc je suis descendu en bas puis rentre dans l'exotique Congolais et c'était comme toujours l'homme indien qui est on va dire l'ami de mon oncle.

Quand je venais pour acheter la carte il me faisait toujours des blagues en me touchant etc...

Moi j'étais petite donc je m'en foutais.

Quand je suis arrivé je lui ai demandé si il y avait la carte lycamobile il me dit non tout en me détaillant de haut en bas.

Puis d'un coup il se lève et moi j'étais bien sûr complètement rentré dans la boutique ce qui fait qu'on ne voyait rien du tout.

Le pire ce qu'il y'avait personne.

A un moment il a voulu que je lui fasse un bisou en me faisant du chantage comme quoi que si je lui faisait pas un bisou je n'aurai pas la carte. Je lui disais que ma mère elle m'attendait il me disait que ce n'était pas grave il a commencé à s'approcher de moi donc moi je reculer et derrière moi il y avait le congélateur même tu vois à Auchan.

Il voulait que je pars avec lui dans la cave mais je ne voulais pas du tout ensuite il me demandait que je lui faire un bisous sur son sexe moi j'ai refusé directement...

Plus il insisté plus je me rapproché des bouteilles d'alcool et j'ai commencé à m'énervé malgré la peur.

De plus il avait commencé à se frotter à Moi en me tenant fort comme si j'étais sa pute !

Je lui ai menacé que si il ne me donnait pas la carte j'allais cassé tout les bouteilles.

Il a forcé à m'embrasser, il me touchait les seins, il me disait que j'avais un gros cul...le pire !

C'EST QU'IL BANDAIT !

Il me regardait en passant sa langue sur ces lèvres.

Ensuite il a vu que je ne me laisser pas faire il m'a donné la carte moi je lui es balancé les 5€ parterre et j'ai couru plus vite que kirikou.

Arrivé pour faire le code je vois ma mère venir avec son pagne énervé venir vers en ma direction donc elle m'ouvre la porte et elle a commencé à me crier dessus en me disant pourquoi j'ai pris du temps.

Elle m'a regardé dans les yeux je n'ai pas eu le courage de lui raconté alors je lui ai dit qu'il faisait ces jeux comme d'habitude.

Elle voulait qu'on y retourne mais j'avais tellement peur que nous sommes monté.

Des mois plus tard je suis revenu chez mon oncle car il y avait un deuil c'est là où j'au revu l'indien de mes couilles le pire il faisait l'hypocrite avec moi mais moi je l'ai stoppé sec devant mes cousins et cousines en le lançant ds regards de mort qu'il à baissé la tête.

Je vous jure au moment où je vous écrit parce que oui c'est ma story Time je ne voulais pas vous balancez sa comme sa mais j'ai envie de parlé

Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu le courage de raconté à mes parents ce qui c'était réellement passer.

Je sais que vous mes potes vous allez me dirent pourquoi tu nous l'à pas dit et tout sachez juste que cette événement m'avait traumatisé pendant 1 semaine.

Normalement je devais vous la poster mais je devais réfléchir.

Alors les filles qu'en pensez vous de cette Story Time ?

Moi perso je pense qu'il fallait que je le dis à ma mère.

Mais je n'ai pas le courage je vous jure !

Mais je vous jure c'est tellement dure de raconté sa à ma mère car déjà de une elle à des problèmes cardiaques et de deux elle est hyper mais hyper méga méchante fin elle est gentille mais de toute façon c'est une mère Angolaise/Z bref vous savez les caractères des mères africaines.

Moral de l'histoire ce que il faut toujours écouté nos mères.

La preuve j'ai fais la tête à ne pas prendre mon téléphone et regardé ce qu'il c'est passé !

N'hésitez pas à venir me voir en privé pour me raconté vos histoire soit qui vous ont fait honte ou rire ou pleuré ou énervé bien sûr ce sera anonyme.

Alors prête pour la prochaine STORY TIME ?

Alors prête pour la prochaine STORY TIME ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





IAMKALASH-PBL

RANT BOOK : CRÉATIVITÉ DE KALASH-PBLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant