™️ Section Debat 3 ™️

148 25 20
                                    



________________

Les Skinny pourquoi n'ont t-elle pas de formes ? Pourquoi s'acharner sur les physique des gens ?

_____________________

Bonjours à tous vous allez bien ? Oui ça va Dieu merci.

Alors nous allons parlez des personnes qui sont skinny ainsi que les personnes qui aiment ce moquer.

Franchement j'ai l'impression que cette génération par vraiment en couilles fin pour ma génération 2000/2001/2002.

C'est trois générations part vraiment de plus en plus en couille.

Mais sa je ne dirais rien sur ce sujets parce que sa serais dans l'autre partie.

Alors moi je ne comprend pas les personnes qui rigole sur certaine meuf aux quelle elles n'ont pas de formes. Je ne vais pas vous mentir mais tout le monde ce moques du physique de chaque personne y compris moi j'assume je me suis déjà moqué de certaines personnes.

Mais au bout d'un moment il faut arrêter, au début sa fait rire ok, une fois ok, deux fois c'est pas trop ok, mais la troisième fois sa ne vas plus du tout parce que sa devient vraiment de la moquerie et sa on ne joue pas avec sa.

Moi je comprend pas trop les personnes qui dit que : Ouais t'a pas de cul ni de seins t'es plats de partout ou ouais t'es trop maigres est ce que ta mère elle te nourri ?

Moi déjà si le mot mère atterrie dans une phrase à propos de mon corps ou autre je vais pas laisser passer.

Non mais d'où tu te permets de parler de ma mère ?

Non les filles ou gars il ne faut pas jamais mais au grand jamais vous rabaissez devant des personnes qui commence à parler de votre physique et qui rentre votre mères dans des bails comme sa.

Tout le monde n'a pas un physique de rêve.

Alors tout ceux qui sont skinny ne vous inquiétez les formes sa vient doucement petit à petit, sa sert à rien de précipiter les choses car ce sont vos organes dans le corps ou je ne sais quoi qui font doucement bref.

En tout cas sa ce peut dans 2 ans vous auriez un beau corps et tout vous ne savez pas.

Continuez à vous nourrir avec la nourriture de vos mamans ou papas ou même tantes.

C'est toujours bon leurs plats 😉

Bon je disais que les moqueries faut pas laisser passer moi aussi je suis passer par là fin moi j'étais pas trop grosse mais on vas dit j'ai grossi et mes parents me soûlent avec et sa fait très mal aux cœurs venant de nos parents.

Encore moi je m'en baller couille des autres qui me disent que t'a grossi mais venant de mes parents sa blessent parce que si j'ai envie de mangé quelque chose ils me rabaissent donc moi aussi je leurs lance des vrai piques comme si c'était mes potos 😂

Moi je ne me laisse pas faire tu me blesse je te blesse après j'arrive pas trop mais bon sa c'est autre chose.

Voilà si vous avez envie de rajouté des choses sur ce sujets dont je n'ai pas dit faite le en commentaire c'est gratuit.

Étés vous prêt ? C'EST PARTIT !

N'oubliez pas de liké de partager et de vous abonnez 😂❤️.

N'oubliez pas de liké de partager et de vous abonnez 😂❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



IAMKALASH-PBL 💍

RANT BOOK : CRÉATIVITÉ DE KALASH-PBLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant