Bonjour à tous et à toutes ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde des mauvaises fictions, afin de rallier tous les utilisateurs à mon compte WattPad, afin d'écraser les bad boys et les clichés, afin d'étendre mon influence jusqu'à la voie lactée, Lydia ! La Team Raven plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Grisou, oui la guerre !!
Hum, je m'emporte... Bref, passons aux choses sérieuses...
J'avais déjà imité des histoires d'amour ridicules avec des bad boy et compagnie. J'ai décidé de m'en prendre un peu aux histoire d'horreur mal foutues et clichées qu'on peut trouver ici sur WattPad. Oui, j'aime me moquer.
Je prévient que ceci a été écrit au milieu de la nuit en écoutant un CD de Michael Jackson. Ca relève donc soit du pur génie, soit de la pure connerie (et je vote pour la deuxième option personnellement).
Pour bien commencer cette histoire de qualitey, je vous offre un petit chapitre de présentation des personnages avec des photos made in Google Images, petit chanceux que vous êtes !
Enjoie.
Gina, elle a 18 ans, elle est d'origine brésilienne. Elle est trop magnifique et c'est une vraie warrior !
Albert, il a 19 ans, c'est le copain de Gina. Il est le cliché du mec geek et intelligent capable de réparer un trou dans un mur grâce à une boîte de conserve.
Dakota, 18 ans, BFF de Gina. C'est la fille blonde qui crève rapidement parce que ses multiples décolorations capillaires lui ont apparemment aussi grillé le cerveau.
Michael, 18 ans, petit ami de Dakota. Il est le mec soit-disant beau de l'histoire qui est absolument inutile. En fait il sert juste à être beau.
Dylan, 20 ans, c'est juste le gentil pote noir qui crève dans les premiers (parce que dans les films américains y a toujours ce mec noir grave sympa que tout le monde aime et qui meurt).
Killer, le tueur avec une hache (parce que tout le monde aime les haches).
Bonjour, bonsoir !
A l'origine publié dans mon rantbook, j'ai décidé de faire un livre avec cette histoire absolument ridicule. Pourquoi en faire un livre ? Pour la WattPad Money mes chers lecteurs !
VOUS LISEZ
BOUH
HumorUne histoire qui fait très peur, vous en sortirez traumatisés. " Quelque soit la raison ou la peur, il faudra la dépasser " Aurez-vous le courage d'entrer dans une histoire terrifiante qui a traumatisé des générations de lecteurs sur WattPad ? Aur...