Passons à l'action

84 12 17
                                    

Albert nous distribue à tous un couteau qu'il a réussi à fabriquer avec une boîte de conserve.

Moi : Il nous faut un plan d'attaque pour vaincre Killer !!

Dylan : Pour l'attaquer, faudrait déjà qu'on sache où il se trouve !

Moi : Pas besoin enfin ! Je propose qu'on l'encercle et qu'on lui saute tous dessus en même temps armés de nos couteaux.

Dylan : Mais si on sait pas où il est, comment on fait pour...

Moi : Chut ! J'entends un bruit !!

On se tais tous et on écoute attentivement.

Dylan : Je rêve où c'est de la musique ?

Dylan a raison, c'est bien de la musique qu'on entends.

Moi : Ca vient de l'étage. Je pense que Killer est là-haut. Je propose qu'on monte pour voir ce qu'il en est !! Qui est d'accord ?

Dylan et Albert hoche la tête en signe d'approbation.

Michael : Je suis beau.

Moi : Parfait, si tout le monde est d'accord, allons-y ! Dylan, tu passes le premier !

Dylan monte alors l'escalier branlant et nous commençons tous à monter en haut (parce qu'on ne peut pas monter en bas). On arrive sur un palier et on entend plus fort la musique.

Dylan : Je crois que ça vient de la porte là-bas.

Il point une porte du doigt et nous nous dirigeons vers elle. La porte est ouverte alors nous regardons à l'intérieur de la pièce.

Killer est à l'intérieur, en tutu. Il fait des séries de rond de jambes à la barre. Franchement, il gère complétement : il a de magnifiques extensions et un très bel en-dehors, je suis impressionnée !

Moi : Wow, vous dansez trop bien !

Killer se retourne, surpris. Dès qu'il nous voit, il fonce vers la porte et la reclaque pour qu'on ne l'espionne plus. Michael, qui étais juste derrière, se la prend en plein tête et tombe à la renverse. Je remarque que son front saigne.

Moi : Oh mon Dieu, Michael est-ce que ça va ?

Je prend son pouls, je remarque qu'il ralentit.

Dylan : Je crois que Michael va mourir.

Moi : Michael ! Dis nous quelque chose ! Tu veux que je transmette un message de ta part à tes parents ? Tu veux que je leur dise que tu les aimais ? Dis moi ce que tu veux leur dire !!

Michael : Je...

Moi : Oui, tu ?

Michael : Je suis... beau.

Son pouls s'est arrêté. Michael est mort. Je regarde Dylan et Albert et leur annonce la terrible nouvelle.

Moi : Le pouls de Michael s'est arrêté *une larme coule sur ma joue*

Albert : Dans 100% des cas, quand le pouls d'une personne s'est arrêté, c'est qu'elle est morte.

La porte de la pièce où était Killer il y a à peine quelques minutes s'ouvre à nouveau dans un grincement sinistre. Killer a retiré son tutu.

Killer : Oups, votre ami est mort ?

Moi : *en pleurant* Oui ! Vous l'avez tué !!

Killer : Ah merde, c'est pas ce que je voulais !

Dylan : Démerdez-vous pour vous faire pardonner maintenant !!

Killer fouille dans ses poches et en sort un papier tout chiffonné.

Killer : Tenez, je vous donne ça ! *le tend à Dylan* C'est un bon de réduction aux pompes funèbres du coin. Leurs affaires marchent pas fort, alors ils liquident leurs produits. J'étais allé les voir pour faire un partenariat avec eux et leur envoyer de la clientèle mais ils étaient pas d'accord... Enfin, ils m'ont quand même donné ce bon de réduction, ce qui est vachement sympa !!

Dylan : Wow, merci !! Mais on est obligé de l'utiliser pour Michael ? Il avait pas une grande importance dans cette histoire au fond...

Je continue de pleurer pour Michael.

Killer : Bon, je vous laisse et je repars me cacher pour tous vous tuer ensuite !

Killer repart en exécutant une suite de sissonnes (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, y aura une petite vidéo à la fin du chapitre).

Je me relève, encore anéanti par la perte de ce personnage inutile.

Moi : Nous devons venger la mort de Dakota et celle de Michael !

Dylan : Donc on repart chercher Killer je suppose ?

Moi : Exactement ! Suivez-moi !

Je redescend les escaliers et Dylan et Albert me suivent.

Gina réussira-t-elle a mener son plan à exécution et à se débarrasser de Killer ? Nos héros parviendront-ils à le tuer avant qu'ils ne les tuent tous ? La réponse au prochain chapitre.

Petite Vidéo de Sissonnes :

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant