Première victime

110 14 35
                                    

Dakota : Mais nan ! T'inquiètes je gère !

Moi : Je t'en supplie ! Tu dois revenir !

Mais Dakota n'écoute pas et continue d'avancer vers le fond du couloir.

Dakota : Youhou ! T'es où ?

??? : Ici dans la cuisine ! Pour ton thé, tu préfères gingembre ou jasmin ?

Dakota : T'as pas un Starbucks plutôt ?

??? : Nan, désolé. Alors tu prends quoi ?

Dakota : Bah jasmin.

Et Dakota entre dans la cuisine. On entend des murmures mais on ne parvient pas à comprendre ce qu'ils se disent. Nous restons tous silencieux, la peur au ventre.

Tout à coup, on entend un bruit sourd, comme si quelqu'un était tombé par terre.

Moi : Mon dieu ! C'est Dakota !!!

Je m'élance pour partir voir ce qu'il se passe, Dylan me suit.

Albert : je reste ici pour monter la garde devant l'entrée au cas où le psychopathe sortirait.

Michael : Je suis beau.

Moi et Dylan arrivons dans la cuisine et nous trouvons Dakota allongée par terre. Sa tête a été tranchée.

Moi : Oh mon Dieu !

J'entends soudain un bruit à côté de nous. Je tourne la tête et découvre une personne masquée et habillée de noir portant une hache.

??? : Bonjour, je suis Killer, le terrifiant tueur à la hache ! Je viens juste de tuer votre amie qui est tombé dans mon piège diabolique mwahahahahahahaha *tousse*. Bref. Faites attention, je vis dans cette maison !

Moi : Je lui avait pourtant dit que c'était sans doute un piège !!

Dylan : C'est tout ce que vous avez à nous dire ?

Killer : Non, non ! Si jamais vous avez besoin de moi pour un anniversaire, un baptême, un repas de famille, un mariage, une bar-mitzvah... Voici mon CV ! *le donne à Dylan*

Dylan : Wow, c'est génial, merci ! On a justement une vieille tante qu'on aime pas dans ma famille et c'est bientôt son anniversaire donc on pourrait...

Moi : Dylan !! Dakota est morte !!!

Moi et Dylan nous mettons à genoux à côté de Dakota. Je suis très triste parce que c'était quand même ma BFF. Mais c'est pas si grave, j'en retrouverai une autre plus tard.

Killer : Bien, il est temps pour moi de m'éclipser et d'aller me cacher ailleurs dans la maison pour ensuite vous tuer un par un.

Killer part en pas chassés. Moi et Dylan restons seuls avec le cadavre de Dakota.

Moi : Il faut qu'on annonce la nouvelle à Michael, c'était son petit copain.

Dylan : Tu veux que je m'en charge ?

Moi : Non, allons-y ensemble !

Dylan et moi ressortons de la cuisine en laissant la pauvre Dakota derrière nous. Dans le couloir d'entrée on retrouve Michael et Albert.

Moi : Michael... J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer... Je suis désolée mais... Dakota vient d'être tuée par Killer, l'horrible tueur à la hache...

Michael : Je suis beau.

Dylan : On devrait venger la mort de Dakota et essayer de nous débarrasser de Killer !

Moi : Mais qu'elle brillante idée Dylan !! Ce n'est pas dangereux en plus, mais soyons prudents... *je réfléchis un instant* Albert ? Tu penses pouvoir nous fabriquer une arme ?

Albert : Dans 100% des cas, je suis capable de fabriquer une arme dans une situation critique.

Moi : Il y a des veilles boîtes de conserve dans la cuisine...

Albert : Dans 100% des cas, je sais fabriquer des couteaux avec des vieilles boîtes de conserves.

Moi : Merci Albert t'es génial !!

Je l'aime tellement. Il est si intelligent...

Gina, Albert, Dylan et Michael vont-ils survivre ? Vont-ils réussir à échapper au dangereux tueur à la hache ? Vont-ils pouvoir venger la mort de Dakota ? Nous le saurons dans le prochain chapitre.

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant