Tuons Killer

52 12 3
                                    

Nous voici de retour dans le hall de la maison abandonnée de Killer.

Moi : Cette fois-ci on ne doit plus se faire avoir par les plans diaboliques de Killer ! Il faut le vaincre sinon il nous tuera tous !!

Dylan : Gina ?

Moi : Quoi ?

Dylan : J'ai grave soif, t'as pas pris de la nourriture et un peu d'eau ?

Moi : Non désolée Dylan et c'est pas vraiment l'urgence, on doit d'abord s'occuper de notre plan pour nous débarrasser de Killer !!

Killer : Excusez moi, est-ce que vous pourriez vous décaler ? Nan parce que tout à l'heure quand votre amie est morte elle a foutu du sang partout. J'essaie de nettoyer mais ça part pas très bien !

Je vois Killer avec un tablier rose en dentelle et une wassingue (serpillère) à la main.

Aussitôt je brandis mon couteau pour lui faire peur.

Moi : Attention ! Nous sommes armés !!

Killer : C'est bien.

Dylan : Excusez-moi, vous avez pas un peu d'eau pour moi ? Je crève de soif !

Killer : Pas de soucis, je vais te chercher ça !!

Killer s'éloigne vers la cuisine.

Moi : T'es fou de lui avoir demandé ça ! C'est peut-être empoisonné !

Déjà Killer revient avec un grand verre d'eau.

Killer : Voilà, voilà !

Dylan : Est-ce que c'est empoisonné ?

Killer : Bien sûr que non ! *sourit*

Albert : Dans 100% des cas, si un verre d'eau n'a aucune odeur suspecte, c'est qu'il n'est pas empoisonné.

Je regarde Dylan respirer le verre.

Dylan : Je sens rien de spécial *il tend le verre à Albert* Goute.

Horrifiée, je vois Albert prendre le verre.

Moi : ALBERT ! JE T'INTERDIT DE BOIRE CETTE CHOSE !

Dylan : Mais laisse-le ! Il est sûr de lui !

Encore plus horrifiée je vois Albert porter le verre à ses lèvres et le boire. Instantanément, il se crispe, laisse tomber le verre et tombe par terre. Je hurle et Dylan s'agenouille auprès de lui.

Dylan : Visiblement il s'est planté dans ses statistiques cette fois-ci parce qu'il est mort.

Killer : Est-ce qu'il a sali mon parquet ?

Dylan : Nan nan, pas de panique, y a rien.

Moi : VOUS AVEZ TUE MON MEC ! JE VAIS VOUS BUTER !

Dylan me retiens pour ne pas que je me jette sur lui.

Moi : Nan, lâche-moi Dylan ! Je dois venger Albert.

Dylan : Tu dois venger trop de monde !

Je me met à pleurer à chaudes larmes.

Dylan : Écoute, si je te donne ce bon de réduction pour les pompes funèbres, ça ira mieux ?

Moi : Je veux qu'Albert revienne à la vie !!

Killer : Euh... Gina c'est ça ? Je crois que j'ai une solution pour ramener Albert à la vie...

Moi : Qu'est ce que c'est ?

Killer : Suivez-moi.

Killer se dirige vers une pièce qui semble être le salon.

Que va choisir de faire Gina ? Fera-t-elle confiance à Killer pour ramener Albert à la vie ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

BOUHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant