Chapitre 2 : Le départ

1K 12 1
                                    

Une semaine plus tard . Je n'arrive pas à dormir . Je tourne ma tête vers le réveil . Il est 23h56 . Je me demande à quoi ressemble cette école . Papa avait dit qu'il était grand , qu'il y avait 3 catégories  , les primaires , les collégiens et les lycéens . Je pris le livre avec des informations sur cette école et je lis . Petit à petit , je m'endormis .

-Alice , Karin c'est l'heure de se réveiller . dit-il d'une voix douce .

Mais , j'avais encore envie de dormir alors , je restais confortablement dans mon lit . Je sentis quelque chose à côté de mon oreille .

-REVEILLE-TOI !

-Papa , arrête de m'hurler dans l'oreille !

Karin se mit à rire . Quesqu'ils pouvaient m'énerver ces deux-là ! Je m'habille , je me lave et je mange . Je vérifie une dernière fois ma valise . Maintenant , j'attends Karin . Papa appelle Karin parce qu'on allait être en retard . Karin se dépêche et elle court dans les escaliers . Avec la magie , je la fais glisser . Boum ! Elle tombe sur les fesses . Je ris un bon coup .

-Tu vas me le payer , Alice ! dit-elle .

Nous partîmes . Nous avions pris le TGV . C'est très long mais je me suis occupée en ramenant quelque livres . Karin avait pris son MP4 . Le trajet a duré 3h . Après avoir pris le TGV , nous avons pris un taxi qui nous a ramené devant l'école ;

Des jumelles pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant