Avant de rentrer dans l'école , je tourne ma tête et je dis à mon père au revoir . Un homme s'approcha . Il est assez musclé , blond au yeux bleu saphir . Il a une chemise à moitié boutonné , on voyait son torse et il a un pantalon noir .
- Bonjour , vous êtes les demoiselles Roselieu ? dit-il avec une voix charmante et en souriant .
-Oui , dit-on en même temps .
-Suivez-moi .
Nous entrâmes dans l'école , l'école s'appelle Jean Dillon . Une voiture s'approcha .
-Entrez dit le monsieur .
Nous entrâmes dans la voiture . Elle est orange et noir et l'intérieure était très luxueux .
-Je me présente , je suis mr.Allange mon pouvoir est les phéromones . Je suis professeur de certains élèves de primaire donc , je serais votre professeur principal . Dites-moi , quels sont vos pouvoirs les filles ?
-On peux léviter et lire dans les pensées .
-Vous avez 2 catégories , c'est pas mal du tout .
-Combien y a-t-il de catégories ?
-Il y en a 5, le feu , la terre , l'eau , l'air , la foudre . Votre catégorie est l'air .
La voiture s'arrête et nous sortîmes .
-Où sont les chi...
Je mis ma main sur la bouche de Karin .
-Où sont les toilettes mr.Allange ?
Mr.Allange nous amena aux toilettes . Nous entrâmes dans les toilettes .
-Pourquoi tu as mis ta main ?! Dit-elle .
-Ne parle pas aussi grossièremant ! Je ne veux pas qu'il est une mauvaise impression sur nous .
Karin se vide la vessie et moi également . Nous sortîmes des toilettes .
-Vous savez que vous n'êtes pas discrète en criant dans les toilettes , ça résonne à l'intérieur . Dit-il en souriant .
Nous visitions l'école . Elle est très grande et coloré . Nous mîmes nos uniformes scolaires ; Il y a une jupe orange , une chemise orange en toile fine , une veste gris claire et une paire de botte gris claire . Notres chambre est assez grande . La chambre est séparée par un rideau orange . Il y a deux salles de bain . Ma soeur et moi rangeâmes nos affaire . Il est 19h00 , c'est l'heure du diner . Mr.Allange nous amena au réfectoire . Nous mangeâmes . Il n'y avait que des jumeaux ou des jumelles . Après le diner , nous sommes parties dans notre chambre . Avant l'heure du couvre-feu , c'est-à-dire 21h30 , je lis un livre et Karin joue à son portable . Toc , toc !
-Entrez , la porte est ouverte .
Mr.Allange entre et nous donne des plans de l'école si nous nous perdions plus les horaires des cours , des pauses et des couvre-feux . Mr.Allange sortit de la chambre puis je ferme la porte à clé et je me couche .
VOUS LISEZ
Des jumelles pas comme les autres
RomansaJe m'appelle Alice , j'ai 15 ans . J'ai une soeur jumelle Karin . Moi et ma soeur sommes brune et nous avions les yeux bleu . La seule différence entre nous deux c'est que moi j'ai une mèche et Karin a une frange . Nous nous ressemblons beaucoup mai...