Une poupée au allure féline et féminine , un bouton d or , le soleil de nos journée comment de nos nuit ...~
Une chevelure blonde soyeuse , des yeux azur , une bouche rose décoré d'un sourire blanc ...
Rose avait tout se dont une jeune fille pouvait rêver ...une vie en tout point parfaite , elle était si jolie et douce , convoitée part tout le village , elle vivait dans une petite villa au allure de maison d'hôte que son père avait restauré ...en tout point parfaite ....
Cela faisait la énième fois que la jeune fille déménager avec son soit disant père, plus jeune qu'il n'y parrait...bien malgré ses traits qui le vieillis ....il était âgé de 30 ans...en apparence ...tant qu'à elle ...elle en faisait bien 16 voir un peu moins ...même si elle avait des traits enfantins...
La vrai vérité c'est que cette chère jeune fille et l' homme qui était soit disant son père n'étaient autre que des vampires ....des démons qui aimaient le sang plus que leur âme ....
Le jeune homme étant en vérité son amant , il ne voulaient pas que cela se sache ....même s'ils se ficher des avis des autres....
La jeune fille interpela son amant et lui sauta dans les bras en venant l'embrasser tendrement , elle sourit ensuite
- mon amour....je trouve notre maison parfaite
- j en suis heureux dans ce cas .....
- Julian ? ....
- oui ?
- fait moi l'amour .... là sur le sol...- tu y va bien vite ...nous ne sommes pas encore installés ....
Il vient dans le cou de la jeune fille en souriant avant de câliner son corps d' une pureté rare ...elle frissona à ses multiples caresses
-n'essaie même pas de me voler mon sang ....
- je n'oserais pas ma cher fille ~
- tu prends ton rôle à coeur dis moi ...
Elle rit un peu avant de le stopper pour le mordre dans la clavicule de celui ci , elle redemanda du sang puis fit la moue
- ....je veux du sang....
Il hocha la tète doucement puis se detacha d' elle et partit rapidement de la maison ....
Il revint avec deux jumeaux assez jeune et la regarda
-mon amour ~ ton cadeau ....
Elle lui sauta au cou en riant en les voyant ... puis se tourna vers les jumeaux inertent
- ils ont l'air d'être à point ~
Elle vint les mordre ,
lui se pencha sur elle et lécha sa clavicule doucement en caressant son objet de convoitise en dessous de sa robe- faisons des enfants ....
- mmmh...Julian...je mange....patiente.Elle le regarda ensuite en souriant puis vient l'embrasser
- des enfants ? ..eux? ...d accord ...mais tu t en occupe toi....
- pas de soucis....Elle finit de manger puis il s'occupa de tout en souriant, un échange de sang .... elle ne les avait pas achevés...comme ça il pouvait s'en charger ...
Il fallait donc attendre un peu ....le temps que leur âme quitte leur corps ...
La jeune femme étant déjà sur le lit en attendant l'arriver de son amant et ses enfants ....elle était habillée d' une robe bleu avec de jolies roses rouges , un filet de sang avait teint ses lèvres en rouge, mettant en valeur ses si belles levres ...
VOUS LISEZ
Perfect Body
Vampireune histoire d'amour charnel vampirique ... mais non dans la dentelle....ici le vampire est sadique ma chère