-Rose-
L'odeur de phéromones émaner de l'autre pièce , mes sens de vampire étaient en effervescence , j' arrivais rapidement et resta en bonne tenue , entrant dans la pièce en me mordant la lèvre doucement , arrivant près des deux jumeaux .
je me pencha sur les deux en souriant et en embrassa un pendant que l autre me mordait le cou , ils avaient environs 16 ans chacun ...oui certe comparer a mes 675 ans il étaient bien plus jeunes ...mais maintenant j'était leur mère de sang ....
L'un des deux vint glisser sa langue dans mon decolté , caressant une fesses chacun , ils se délectaient de mon corps fragile et doux comme une rose sans épines ....
R- oh mes chers petits ...vous me faites tant envie
-vous aussi ....
- oh oui....
Je me mordit la lèvre doucement avant de venir mordre le plus muscler en laissant le plus fin venir dans mon dos pour caresser mes hanches
- mes petits ....
Le plus fort prit parole après moi et m'annonça simplement
- appelles moi Lio.....
- et moi Mio ....
Rétorqua le plus fin en retirant mon gilet de satin , laissant mon corsage affiner ma taille , je défit les simple cordage devant et le laissa comme cela , Mio enleva les attaches de l'autre côté avant d' embrasser mon dos , je laissa échapper un petit gémissement de plaisir , mes cheveux cachant mes attributs féminins ,lio retira ceux si pour les mettre sur le coter , Mio vint ensuite retirer ma petite culotte de dentelle ...
glissant sa langue sur mes fesses et entrant celle ci en moi part l'arrière , je sursauta n'étant pas habituer puis me mit contre lio en haletant , sans préparation , je sentit mes deux petits entrer en moi violemment , ils n' étaient pas habituer à leurs pouvoirs de vampires donc ils étaient un peu brutes .....
Gémissant de plaisir comme de douleur , je bougeais aussi les hanches.Mon amant arriva dans la pièce et nous regarda en souriant étant un peu surpris part leur comportement , je rit doucement puis lui demanda d'approcher en montrant les fesses de Mio en me mordant la lèvre doucement
Sans se faire attendre il s' enfonça en lui et bougea rapidement en lui , donnant en même temps des acoups en moi , me faisant gémir de plaisir
Après une heure , je me retrouvée couverte de substances blanches , haletante, étant entourées de mes amours .....
Je me leva doucement puis sourit un peu et me mit dans les bras de mon amant avant de fermer les yeux dans le lit en satin,des deux jumeaux venant de part et d'autre de nous ....
Mon cou possédant maintenant trois marque possessive de personne tout à fait différente ...ahh....quel bonheur d'être en famille ~
VOUS LISEZ
Perfect Body
Vampirosune histoire d'amour charnel vampirique ... mais non dans la dentelle....ici le vampire est sadique ma chère