Julian et moi même nous nous réveillons ensuite , l'embrassant , je vint câliner son torse du bout des doigts ...je me leva ensuite avec difficulté certes mais j'y arrivais tout de même ....
Je parti ensuite vers le salon après m' être habillée d'une nuisette noire à dentelle , ornée de fil de satin broder dans le corsage de la taille si prononcée ....
Julian viens vers moi en souriant puis mordit mon cou à sa place a lui , laissant intact les matque de mes fils ... je me recula ensuite puis me mit un tour de cou noir , dégageant mes cheveux doucement et les attachant en un chignon .
- dit moi mon amour ~ tu es en appétit ? ~
Il vient se collé à moi doucement et chuchota d'une voit sensuelle :
- tu me met en appétit ~
Sur ce... je rougis et souris avant de prendre ses lèvres d' assaut en entourant son cou doucement
- je te rapporte à manger ?
- si tu veux oui ! ~
Je souris puis partis m' habiller pour allé chasser , m'habillant en petite fille , je lui souriais ensuite
- je ne serais pas longue ...
-je t attend....
Je partie de la maison en courant assez rapidement puis m' arrêta dans un parc et me mit à pleurer doucement , me mettant dans l'herbe doucement en baissant la tête ...il faisait assez noir et la foule rentrée chez elle , parfait pour un petit buffet ....
Deux femmes s'approchent plus tard , elles se penchent en demandant si tout va bien , je viens dans leurs bras , annonçant que je me suis perdue , elles me prirent sous leurs ailes ... pour me raccompagner .... puis nous arrivons devant chez moi ....
Julian sauta part la fenêtre , attaquant les deux jeune femmes , me portant ensuite sur son dos , décorant la table de leur deux corps nu , j'appelais ensuite Mio et Lio pour qu'ils viennent manger .
- bon appétit mes petits ~
VOUS LISEZ
Perfect Body
Vampireune histoire d'amour charnel vampirique ... mais non dans la dentelle....ici le vampire est sadique ma chère