amour fraternel.

122 1 0
                                    

Cela faisait quelques jours que lesjumeaux étaient transformer , mais je ne sais comment , ils étaientdéjà habituées à la vie de suceur de sang ...

-Lio-


Mon frère et moi étions depuis lanaissance ...inséparable , nous le somme encore plus aujourd'hui..j'aimais être en sa présence et il me le rendait bien , je meméfier de nos...parents adoptifs en quelque sorte ...je n'aimais pascette femme , bien qu'une certaine envie de chaire nous avezcorrompus moi et mon frère , je vivait à présent dans la craintequ'une déesse telle qu'elle puisse lui faire le moindre mal ...monpetit frère était si faible ...autant physiquement que mentalement, loin d'être difficile la manipulation de son cerveau encore jeune...oui je suis peut-être protecteur mais c'est comme ça , jesouffrirais de perdre mon seul amour ...et j'espère qu il ensouffrirais autant même si c'est égoïste de ma part ...mais peuton blâmé un cœur qui aime ? ...

Aujourd'hui je me suisréveillé en le serrant dans mes bras , le regardant se reposé...je l'avais réveiller ensuite , regardant son corps en souriant ,me délectant d'une vue assez aguicheuse
- Mio...Mon amour réveiltoi ...je veux te demander quelque chose ...

celui ci seréveilla tel un enfant , baillant et me regardant ensuite dans lesyeux , ronronnant de mes caresses sur sa joue , il était si mignon ,comment ne pas craquer pour ses petites joues roses , son teint pâleet laiteux , ses grands yeux ocres et ses petites canines quidécoraient à merveille son si doux sourire ....je crus voir un ange, caressant ses cheveux blonds délicatement

il me fit un signe de tête pourrépondre à ma question et se mit ensuite dans mes bras ...
-partons....à deux , loin d'ici , nous ne sommes pas en bonnecompagnie ici...
- ...nous ne pouvons pas abandonner Rose etJulian ...ils nous ont offert la vie éternelle...

fit ild'une douce voix , j'en eu presque envie de l'écouter mais je merepris et me leva doucement
- tu ne comprends pas à quel pointje m'en fait , je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur ...
- ilne m'arrivera rien tant que je suis avec toi ...

j'avais enviede le croire ...et je pense que lui aussi s'en rassurer donc je nedis rien de plus et le prit dans mes bras doucement et l'embrassachastement , il m'avait soudainement agripper le col de ma chemise denuit et m'avait embrasser tel un fou
je rougissais ensuite , n'ycomprenant pas grand chose , comment mon frère connaissait le frenchkiss... ?

- ce n'est pas mon premier , mais c'est leplus symbolique pour moi ...
fit il en me regardant , jecomprenais que dans cette maison de débauche , des choses comme çaarrivées ...

Je retournais m'allonger et souris avec unregard tendre poser sur mon amant qui s'amuser avec mes longs cheveuxd'or , les triturant comment un enfant , quelle douceur , ses mains ,ses gestes , il était comme un brise , un souffle léger...commentne pas craquer ...
je le tirais ensuite contre moi et vint à sonoreille doucement

- continue ....

fis je , fermant lesyeux
Et celui ci continua , d'une même légèreté et d'une mêmedouceur , il avait toujours était de la sorte avec moi ...un cadeaudu ciel dirais-je ...fraternité pour les pessimistes ...Amour pourles autres ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfect BodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant