Daniel : Aller debout ! au je vois que tu n'as pas dormi seul , aller réveillé vous les campeurs.
Zoey est la 1ere à être réveiller : Bonjour monsieur .
Daniel: bonjour Zoey.
Moi et Karl nous réveillons peut de temps après . Je lui montre 2 tenu et me dit laquelle je dois mettre.
Une fois en bas nous mangeons . Et nous parlons de tous et de rien ,
Noah : Mais au faite papa , ce n'est pas qu'une cliente Sabine ?
▪ Il me regarde avec un air gêné ▪ Daniel : Et bien , c'est vrai qu'elle est sympas...
▪ Louis descends les escaliers en se dépêchant et nous dit ▪ Louis: désolé de te couper papa , mais si on parent pas maintenant nous allons arriver en retard.
Daniel : Mon oui regardez l'heure les jeunes , Allez en voiture .
Nous sommes arriver devant le lycée .
Noah : à ce soir papa .
Ça va il restait 5 minutes avant le début des cours.
Zoey : Bon , toute à l'heure on va en ville il faut que je vous dise quelque chose d'important.
Karl : Desoler mais ma mère veux faire des course alors je ne peux pas .
Noah : ok, ok , euh rien de grave ?.
Zoey: Non , non rien de grave c'est juste important. Ouais bref on vas avec bombe atomique faire du bien aux yeux de Noah.
▪ Je rougis et lui répond ▪ N'importe quoi.
Une fois dans la salle le cours commence avec , le beau professeur d'anglais .
Monsieur Drewis : Hello everyone , I have a message from the headmaster
( j'ai un message du directeur )
Dans deux semaines vous faite une sortie course d'orientation avec moi et votre professeur de sport .▪ Je regarde Zoey et lui dit ▪ Super on vas s'éclater ▪ Je lève les yeux au ciel et soupir ▪
Monsieur Drewis : You have a problem with the outside exit, Noah?
( Vous avez un problème avec la sortie en extérieur Noah ? )Noah : No, no it's a great outing sir
( non , non, c'est une excellente sortie Monsieur)Il me regarde en souriant et change de sujet pou passer à son cours . Je rêve ou il ma sourit ? Bon il faut que j'arrête de pensée a lui , rien ne peux se passer avec lui . Les cours de la journée ce sont passer alors je vais au café avec Zoey .
On choisi une table prêts de la fenêtre et commençons une conversations .
Zoey: Réfléchie bien et dit moi ce que tu pense vraiment du profs d'anglais .
Noah : Il est charmant , intelligent , gentil et tous les adjectifs de compliment lui vont comme un gant .
Zoey :tu pourrais te mettre en couple avec lui , si tu le pouvais ?
Noah : bien sûr, rien que de savoir que je vais le voir me fait un bien fou . bref et si tu me disais ce que tu voulais me dire .
Zoey : et bien je suis en couple.
Noah: Je suis trop content pour toi, mais avec qui tu es ?
Zoey : Je sors avec Dawood
▪ Je la regarde surpris de cette révélation ▪
Noah : Pardon mais avec qui tu es ?
Zoey: Avec Dawood .
Noah : Tu sors avec un trafiquant de drogue et sa te préoccupe pas plus que ça ?
Zoey : mais il ne vend pas de la drogue il est coiffeur. Il me la dit et c'est lui qui m'a fait ma colo .
Noah: tu delire réfléchie un peu, ce n'est pas un type bien et ...
▪ elle se lève énerver et crie ▪ De toute façon tu es juste qu'un mec jaloux , gros con tu ne peux pas arrêter de pensé qu'à ton petit nombril , tu sais quoi nous deux c'est fini , je ne veux plus être ta pote c'est clair ?
Elle s'en va dans la voiture de ce mec . Elle ne veux plus être mon amie ?
Je reste choqué de ce qu'elle m'a dit. Alors je vagabonde dans la ville avant d'entrer dans un bar . Je pris un verre de whisky, encore un, s'enchaîne ensuite des shoot de Vodka pure . Je sors en titubant dans les 02h00 du mat.Contrôle de Drake.
Je ne trouve pas le sommeil . Sa voix résonne dans mon coeur et son visage baigne dans mon esprit . Je n'ai pas le droit d'être avec lui . Il me redonne le sourire à chaque fois que je le vois et je ne peux m'empêcher de vouloir l'embrasser . Bon je vais faire un tours dehors il est 02h00 du matin , mais rien ne m'empêche de sortir. Je marche de rue en rue . quand je tombe sur un silhouette qui m'est familière , je me raproche de celle-ci qui semblait en pleure.
Drake : Mais Noah ? que fait tu dans la ville a cette heure si , mais tu as bu.
▪ Il pleure et me dit ▪ J'ai tous gâcher, Zoey n'est plus mon amie juste à cause de mon fichu égoïsme .
Drake: ne reste pas assis pars terre.
Il se lève et tombe de fatigue dans mes bras . J'aurais très bien pu le ramener chez lui mais je ne connais pas son adresse alors je l'emmène dans mon appart. une fois arrivé à celui-ci je le couche dans mon lit et le laisse se reposer ...
Pour aujourd'hui je vous montre à quoi ressemble Dawood.
VOUS LISEZ
Mon Amour Caché
RomanceNoah , 16 ans , vie avec son père Daniel et son grand frère Jonathan qui lui à 18 ans , Ils ne parlent plus à leurs mère depuis que celle-ci est partie avec un autre homme . Noah revient au lycée pour nouvelle année et fait une rencontre qui lui fai...