Chapitre 9 : Gros changement.

853 45 0
                                    

Il devait être dans les alentours de 21h00 , il y avait un petit vent frais. Je me promène dans la ville a la recherche d'occupation . Zoey étais déjà partis chez elle, donc me voilà seul à penser tout en marchant . Évidement comme je revasse ce qui devait arrivé, arriva . Je me tape la tête contre un poteau . J'entend au loin

Drake: Ça va Noah ? tu es blessé ?

Noah : Non , non je vais juste avoir une belle bosse .

Il me touche le front comme on fait au enfant pour qu'il n'est plus mal .

Drake: Je peut savoir ce que tu fais seul dans la rue ?

Noah : Je me promenais a la recherche d'occupation.

Drake: Et si à la place tu viendrais manger avec moi au restaurant.

J'étais surpirs pars sa proposition mais je l'accepte.

Quelque minute après nous voilà assis dans ce magnifique restos .

Drake: Tu va prendre quoi toi ?

Noah : Oh euh , je prendrais un steak frites , sa fait longtemps que je n'en n'ais pas manger .

Drake: Ah oui ? pourquoi ça ?

Noah : Mon père veux faire attention à notre alimentation .

Drake : Je comprends, je vais prendre pareil que toi , je me vois mal manger autre chose. Et si nous parlions .

Noah : De quoi veux tu parler ?

Drake : Je sais pas, mais il faudra trouver assez vite pour rompre ce silence .

J'ai une question qui me brûle les lèvres mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise . Mais je me jette à l'eau.

Noah : Quand j'ai dormi chez toi ...

Drake: Sa ta dérangé ?

Noah : Oh non , non au contraire, juste je voulais savoir si tu étais gay , car j'ai vue le drapeau sur ton mur .

Drake : euh , oui je ... Je le suis . Mais il ne faut pas le dire au autres élèves .

Noah : Je ne le dirais jamais, et puis je le suis aussi donc je me vois mal aller le crier sur tout les toit.

Drake: Et la dernière fois devant le commissariat, le jeune c'était ton ex , mais pourquoi ?

Noah : Et bien , il y a quelque année je me disait Hétéro. Je suis devenu ami avec mon voisin de bungalow , et il ma fait découvrir que j'étais gay. en m'embrassant . Et après il ma fait du mal : il me parlait plus parce que Je ne voulais pas coucher avec lui.

Drake: Et donc comme tu ne voulais pas il a préféré en rester là. Mais pourquoi il revient ?

Noah : Il sais que c'était lui mon 1er amour et comme il ma fait du mal je ne suis sortis avec personne après lui . Il veut retenter sa chance .

Drake: Je ne le laisserais pas t'approcher.

Noah : Tu es chou. ▪ Je me mets à rougir et lui dit ▪ Désolé de t'avoir dit ça.

Drake : Tu sais sa ne me dérange pas et j'aime bien d'ailleurs.

On rigolait et mangeait . Il est 0h00 quand on doient partir du restaurant.
On se dit au revoir et il me dit qu'il faut remettre ça à bientôt. Je rentre chez moi et j'aperçois des cartons dans l'entrée.

Noah : Bah vous ne dormez pas ?

Sabine : au Coucou Noah non on s'attendait .

Noah : Désolé je suis rester plus longtemps que prévu avec Zoey .

Daniel: Ce n'est pas grave Noah, on n'est en Week-end tu peut rentrer plus tard quand semaine .

Noah : Pourquoi il y a des cartons dans l'entrée ?

Daniel : Et bien Sabine s'installe chez nous .

Noah: Oh c'est cool , je suis content pour vous deux, bon je monte me coucher . Bonne nuit .

Quand je monte j'entends Louis parler au téléphone, je ne sais pas avec qui il parle mais c'était bizzare .

Louis : Écoute tu ne vend pas que des pizzas je m'arrête de faire t'es livraison .

Si tu t'arrête maintenant, je pouris ta famille

Louis : C'est bon je continue , ne leur fait pas de mal.

Je pars alors dans ma chambre et m'endors. Je suis réveillé pars le bruit de la sonnette . Je me lève et je regarde sur le bord des escalier qui était là. Au début je n'en croyais pas mes yeux , mais je reconnu sa voix . Je repart aussi tôt dans ma chambre . Quelque minutes plus tard mon père entre dans celle-ci .

Noah : c'est mort dit lui qu'elle se casse je ne veux plus la voir.

Daniel : Noni , laisse lui une chance .

Noah : Pourquoi faire ? Elle n'avait qu'à rester à la place d'aller sauter à droite à gauche. Sur ceux je te laisse avec elle papa, je vais chez Zoey, Non enfaite je vais voir Drake mais je n'allais pas lui dire que je partais chez mon profs d'anglais.

Je m'en vais sans même lui lancer un regard . Une fois devant la porte de Drake je toque , je vais lui dire que je suis tombé amoureu de lui .La porte s'ouvre et à ma grande surprise c'était un autre homme .

Elec : Bonjour c'est pourquoi ?

Je ne répond pas et pars le plus vite possible avant que mes larmes coulent . J'ai étais con de croire que j'avais une chance avec Drake. Je pars dans un petit parc et me laisse tombé au pied d'un arbre .

Contrôle de Drake .

Drake : Qui c'était ?

Elec : Un petit jeune , il avait l'air triste .

Drake : C'est Noah ! Il faut que je te laisse . Je pars le trouver .

Elec : Tu es attiré pars les jeunots !

Drake: Laisse moi.

Je marche rapidement et en espérant trouver Noah .Je ne mis pas longtemps à le retrouver .

Drake : Noah, pourquoi tu pleures ?

Noah : Je ne peux pas te dire .

Drake : Alors c'est moi qui doit te dire quelque chose lève toi .

Il se lève et je prend mon courage a deux main .

Drake: Voilà, Noah je t'aime ...

Mon Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant