Contrôle de Noah
Drake: Voilà, Noah je t'aime.
Je ne pensais jamais que ce moment arriverais un jour .
Drake : Tu vas me prendre pour un gros pédophile, tu ne voudras plus venir dans mon cours et je l'accepterait , mais je t'aime depuis que je t'ai vue , je suis fou de ta voix comme de ton intelligence, je vais te laisser je te ferais changer de profs d'anglais...
Noah : Drake , moi aussi . Moi aussi je t'aime, et sa depuis le début de l'année. Et chaque soir je rentrais en me disant , vivement demain pour que je le recroise . Quand j'ai vue le drapeau sur ton mur. Je me suis dit J'ai peux être une chance avec l'homme que j'aime . Et je veux rester avec toi dans ta classe . Et pouvoirs te dire combien tu compte pour moi .
Drake: Noah je peux faire quelque chose ?
Noah : Euh ... oui quoi ?
Nous lèvres se rencontre depuis le temps que je voulais ça. Au début ce fut un baisers timide, mais après il prit possession de ma bouche et nos langues pouvais se toucher. J'étais dans ces bras , je sentais son coeur battre contre moi . Nous stopons ce baisers et je lui pose une question .
Noah : Mais , le type qui étais chez toi , c'est qui ?
Drake : Elec, c'est mon frère. Il est venu chez moi car il a un problème de souris chez lui. Pourquoi es-tu passer toute à l'heure.
Noah: Pour te dire la vérité.
Drake : Mais du coup, tu veux bien être en couple avec ton vieux profs d'anglais.
Je le regarde de haut en bas et lui dit.
Noah: Tu es bien conservé pour un vieux de ton âge. ▪ Je me mis à rigoler et je répond cette fois si sérieusement ▪ Drake , je le veux depuis toujours.
Et là ce fut encore un baiser amoureux. Sa ne me gêne pas du tous l'âge qu'il a . Il n'est pas si vieux , il a 25 ans . Il me prends la main et me dit.
Drake: Come on my angel, I'll take you to my apartment ( vient mon ange , je t'emmène dans mon appartement )
Je le suis et arrive à destination .
Drake : Elec , on n'est rentré .
Elec : Comment ça "on"
Drake : Elec je te présente mon petit copain Noah .
Elec : Enchanté Noah. ▪ Il me fait la bise ▪ Venez je vais faire du café.
On s'installe à la table et nous parlons de notre début de couple.
Elec : avant d'être 100% avec mon frère il faut que tu sache, qu'il ne range pas souvent son appart , qu'il adore rester en boxer devant la télé et qu'il joue souvent à la console. Tu pense pouvoir gérer sa ?
Noah: pour le 1 : Je pourrais l'aider , petit 2 : Qu'il soit en boxer ne me dérange absolument pas et petit 3 ; Je suis aussi accro au jeux vidéos .
Drake : tu n'as dit que mes défauts .
Elec : Il cuisine bien , il chante super bien , et le plus important il est méga fidèle .
Drake: Pour l'histoire des chansons je ne suis pas le seul à chanter bien , un dit Noah ?
Noah: Quoi tu sais que je chante ?
Drake : j'avais prévu une chanson en anglais et Zoey ma montre une vidéo de toi qui chante.
Noah: toi aussi tu chantes ?
Drake : De temps en temps .
Il me prends la main et ajoute .
Elec: Bon on s'emballe pas c'est que le début mais tu a des projets de famille ?
Noah : Oui je veux des enfants. Mais je prends bien le temps .
Drake: Tu pense vraiment vouloir des enfants ?
Noah : Oui pas toi ?
Drake : Si j'en veux plus que tous mais je ne pensais pas que tu aurais voulu avoir des enfants .
Elec : t'as des tatouages ?
Noah: Oui... mais il est un peu bas pour que je te le montre.
Elec: ta un tatouage sur la bite ?
Noah : Non bien sûr que non , c'est fait au marqueur et sa n'est jamais partie. C'est un papillon , au début des mes poils.
Drake: ok par contre cette partie te concerne pas Elec.
Noah: Désoler si je t'es mis mal à l'aise chéri .
Drake : Non , non mais je préfère garder ça pour moi .
Elec : T'es parents son au courant que tu es gay et en couple avec ton prof d'anglais ?
Noah : Non , il n'y a que mon frère qui est au courant pour mon homosexualité et mes deux amis , et pour notre couple Zoey , pense qu'il pourrait se passer quelque chose . J'ai décidé de le dire aujourd'hui à mon père.
Drake : Aujourd'hui et pourquoi?
Noah : Non pas pour notre couple mais que je suis gay . Car aujourd'hui sa fait 10 ans que ma mère bio nous a abandonné. donc voilà.
Drake: Tu veux que je te ramène chez toi ?
Noah: Oui , je veux bien . On se revoit quand ?
Drake: Elec reste jusqu'à la fin de la semaine tu pourras le revoir d'ici là
pendant le trajet je demande à Drake si je pourrais mettre Zoey au courant, Au début il n'était pas partant mais après il a dit oui mais qu'il fallait Qu'elle tienne sa langue .
Drake : Voilà mon ange; tu es arrivé à destination .
Je l'embrasse et lui dit à demain, pour son cours . Je rentre à l'intérieur et je demande à mon père d'aller s'assoir dans le salon avec Sabine
Noah : Voilà si je vous es réunie c'est parcque je dois vous dire quelque choses . Papa, Sabine , Vous Vous en doutez peut être, mais voilà je suis gay...
VOUS LISEZ
Mon Amour Caché
RomanceNoah , 16 ans , vie avec son père Daniel et son grand frère Jonathan qui lui à 18 ans , Ils ne parlent plus à leurs mère depuis que celle-ci est partie avec un autre homme . Noah revient au lycée pour nouvelle année et fait une rencontre qui lui fai...