Chapitre 11 : Révélations.

830 41 3
                                    

Après avoir dit que J'étais gay , je pensais qu'il aller mal réagir , mais non,

Daniel : Noni , tu es courageux , se n'est pas donner à tous le monde de s'assumer comme tu le fait à présent .
Et tu sais que je suis ton papa , et que je ne te jugerait jamais. Tu pouvais le dire bien avant, mais maintenant tu la avouer et je suis fière de toi.

Sabine : Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je t'aime comme mon propre fils , alors si tu es heureux je suis heureuse , bravo d'avoir eux le courage de nous le dire. Mais à tu un petit copain ?

Noah : Oui , mais il veux que sa reste discret pour le moment, du moins pour être sûr que notre couple fonctionne . Merci vous êtes des parents géniaux . ▪ Je les prends dans mes bras ▪ Mais Je dois aller voir Zoey . A toute à l'heure .

Je suis devant chez Zoey , je n'est pas le temps de sonner que j'étais déjà à l'intérieur. Accueilli par Jozlyne la mère de Zoey .

Jozlyne : Sa fait longtemps que je t'es pas vue, tu fait quoi de beau en ce moment.?

Noah : rien de spéciale, j'ai avoué a mon père que J'étais gay

Jozlyne : Et il la bien pris j'espère ?

Noah : Même mieux que je ne le croyais. 

Jozlyne est comme une mere pour moi alors je lui avais dit et elle la bien prit .

Jozlyne : Zoey et en haut, va la voir .

Je monte les marches d'escalier et entre dans la chambre de mon amie . Elle étais à son bureau et ne m'a pas vue entre .

Noah : Tu fait quoi de beau ?

elle sursaute et me dit: Putain t'es trop con, tu veux que je crève ou quoi ?

Noah: Non pas pour l'instant .

Zoey : viens t'assoir sur mon lit et raconte moi les détails de ta vie.

Noah : Je te raconte le positifs ou le positifs ?

Zoey : Le plus positifs de tous.

Noah: Je suis officiellement en couple avec Drake .

Zoey éclate de joie et hurle : Au mon dieu tu sors avec ?! Tu es avec Bombe atomique ! Ouah trop la classe, tu dois trops te la péter. Bombe atomique ! Allô tu viens et tu me dit sa tranquillou! Trop Top, je veux être la pour ton mariage.

Noah : Et c'est lui qui m'a avouer ces sentiment le premier . Et il embrasse méga bien .

Zoey: Au trop de chance , tu sors avec un dieu du stade comme ça. 

Noah: Et la 2eme nouvelle , c'est que mon père est au courant pour moi. Donc j'ai fait mon Coming-out en entier .

Zoey : Tu es sûr ?

Noah : Zoey non , je ne lui dirais pas à elle, jamais elle ne feras repartis de ma famille.

Zoey : Elle veux te voir , laisse lui une chance , fait le pour moi. Tu vas peut être trouver une pars en elle qui te feras changer d'avis a son sujet. Parle en a ton mec . Mais d'ailleurs c'est quoi vos ptit surnom de couple ?

Noah : Il m'appelle "mon anges " Et moi je l'appelle " Chéri " Ou " mon Amour "

Zoey: Trop, trop cute. T'as fait la rencontre de son tournevis ?

▪ Je me mets à rougir en l'imaginant nu ▪ Non pas encore.

Zoey : sa ne devrais plus tarder .

Noah: Ouais je pense, pars contre demain tu ferme ta bouche tu le dit à personne .

Zoey : Promis à demain Beau gosse .

Je sors de chez Zoey et envoie un messages À Sylvia .

Noah : Bonjour , Ok Rdv Mercredi Apres-midi , au café du centre ville...

Je rentre chez moi et je croise Louis qui ressort habillé tout en noir . Mais quesqu'il peut bien foutre . Après je croise su regard Tim, je n'y crois pas il a emménager juste en face de chez moi. Et deviner ou se situe sa fenêtre de chambre ? juste en face de la mienne . J'aurais trouvé sa mignion si dans le fonds se n'aurait pas était un connard , et puis je m'en fou complet de lui je suis avec l'homme de mes rêves sa me suffit énormément.

Noah: Coucou je suis rentré.

Sabine se jette sur moi et me dit.

Sabine : Écoute Noah, je pense que ça ne vas pas te déranger, Dan et moi nous allons nous marier Et c'est le mois prochain sa ne te dérange pas ?

Je la prend dans mes bras et je lui dit félicitations et que non sa ne me derangais pas. Je monte en haut et la chambre de Louis et ouverte .Je dois savoir ce que cache mon frère. Je fouille un peu partout quand sa bibliothèque me mis la puce à l'oreille. Un livre noir c'était rajouter dans la collection , j'ouvre celui-ci et je tombe sur des sachet de poudre blanc. Et je suis pas assez con pour ne pas comprendre que c'est de la drogue. Je prend le sachet en photo et la petite note .Je repose sa ni vue ni connu et file dans ma chambre . Je m'endors . Et vers les coups de 3h00 du matin du bruit me réveille, Louis venais de rentrer et il avait les larmes aux yeux .

Noah: Louis quesqu'il t'arrive il se raproche de moi et me reconduit dans mon lit ,

Louis : Rien Noni, rendors toi maintenant. ▪ Il dépose un bisous sur mon front et s'en va de ma chambre. ▪

Mon frère à un problème et j'en suis sûr...

Ptit mess : Que pensais vous du nouveau couple Noah/Drake .

Êtes vous heureux pour ce couple ?

Le perso de du chapitre et Elec:

Le perso de du chapitre et Elec:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous bisous 😚😉

Mon Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant