Goods Girls loves Bad boys

4.7K 136 3
                                    

Alors je sais pas vraiment par où commencer... Je dirais que je dois commencer par le commencement. Mais quel est le début ? Peut etre ma naissance et mon enfance. Ou peut etre serait-ce la fin.

Alors voilà, mes parents se sont rencontrés quand ils étaient encore jeunes et insouciants. Il se sont rencontrés quand ils avaient 19ans. Ils n'ont pas perdu de temps puisque je suis née 3 ans après. Moi Margot Miller est née. Je vais passer toute la période où j'étais une toute petite chose qui braillait à longueur de journée. A l'age de 8 ans mon père est décédé. Tout ca s'est passé trop vite à mon gout. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Mon père était la personne que j'admirais le plus au monde. Il avait toujours su nous sortir de nos problèmes. Surtout nos problèmes financiers. Mes parents ne sont pas de riches personnes, ma mère est écrivaine. Elle écrit des livres pour les enfants. Et mon père était professeur de maths. C'était un homme très intelligent. Depuis, ma mère s'est recasée à plusieurs reprises. Mais aucun n'était fait pour elle. J'ai mis du temps à me remettre de la mort de mon père. Aujourd'hui j'ai 16 ans. Et je vis avec ma mère et ma demi-soeur. C'est la fille de ma mère et de son ex copain qui d'ailleurs s'est barré sans jamais redonner de nouvelles. Je la considère donc comme ma soeur. Elle s'appelle Maéva et elle a 8 ans et on s'engueule très souvent mais au fond on s'aime vraiment très fort. A la maison, il n'y a que des filles donc quand ma mère ramène un nouveau copain il se sent vite mal à l'aise. Ma vie familiale est assez cool et il y a une bonne ambiance entre nous toutes.

Moi je suis en classe de seconde cette année. Je suis dans un assez grand lycée. Mais j'ai des copines avec qui je m'entends très bien. Pourtant je ne les connais que depuis le début de l'année. Et puis il y a Nais. Nais et moi on se connait depuis nos 10 ans. Cette fille c'est vraiment ma meilleure amie. Elle est au top du top. C'est comme ma soeur. On connait tout l'une sur l'autre. Elle est toujours là quand je vais mal et je suis là dès qu'elle a besoin de moi. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir. C'est une fille en or. Ma mère l'adore d'ailleurs et je pense que sa mère m'apprecie plutôt bien. Niveau amour c'est plutôt le calme plat en ce moment.. J'essaye de me concentrer sur mon travail enfin c'est ce que je dis..

Goods Girls loves Bad boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant