-1-

224 15 10
                                    

Baekhyun:Yah Sehun dépêche toi!!On va râter le train sinon!

Le jeune homme courait de toutes ses forces pour arriver le plus vite possible dans le train en trainant son compagnon avec lui, qui lui,ne fesait que de pousser des soupires d'agacement.

Sehun:C'est bon! On a encore du temps je te signale...

Mais Baekhyun ne l'a pas écouté et l'a juste poussé dans l'entrée du train en le faisant presque tomber.

Baekhyun:Ouf on est arrivé. Ça va?

Il s'est tourné vers son ami essoufflé de fatigue et lui a juste sourit mais n'eut pas de réponse immédiate.

Baekhyun:La prochaine fois c'est moi qui conduit OK?

En réponse,Sehun lui a juste montré son "poker face" et s'est dirigé vers les sièges des passagers ce que l'autre a fait de même.

Quand ils ont enfin trouvés leurs places,chacun s'est assit confortablement et n'émettait plus aucun son.

***

Un autre jeune homme restait assit sur son siège,en regardant l'entourage sans savoir quoi faire jusqu'à ce qu'il pu voir son ami débarquer vers lui.

Suga:Hey!Je ne savais pas que toi aussi t'allais venir.

Il s'est assis à côté de son ami en continuant à lui parler.

Suga:Bah t'a perdu la parole ou quoi?

Jimin:Non. C'est juste que je m'ennuyais.

Suga:Tu ne changera jamais toi. Sinon,près pour Busan ?

Jimin lui a sourit et a fait échapper un petit rire sarcastique.

Jimin:Depuis longtemps.

Et ils restèrent comme ça à parler de tout et de rien.

***

Ce que tous ces passagers ne savaient pas,c'était qu'une personne venait de se faufiler dans le train sans se faire remarquer par le gardien. La personne agissait bizarrement et s'était tout de suite rendue dans les toilettes. Elle non plus ne comprenait pas ce qui lui arrivé mais commençait à changer de caractère et agissait de plus en plus bizarrement.

La personne: Excusez-moi.. Excusez-moi...Pardonnez-moi... S'il-vous-plaît...

Chaque parole qu'elle émettait elle perdait son contrôle et devenait de plus en plus pâle... Elle n'etait presque plus elle-même.

***

Le capitaine:"Bienvenue au bord du train N°647 vers destination de Busan. Je vous prie de bien prendre vos places et de rester confortablement sur vos sièges. Le train va partir."

Yoona:Enfin pas trop tôt. Il faut à tout prix qu'on rentre vite à Busan.

Suho:Ne t'en fais pas Chérie on arrivera à temps.

La femme s'est tournée vers son mari et lui a sourit en gardant sa main sur son ventre.

Yoona:Je l'éspère alors. Notre bébé ira merveilleusement bien hein?

Suho:Bien sûr. Il sera en sécurité totale. Je te le promets Chérie.

Yoona:Je t'aime tellement mon amour.

Puis en disant cette phrase elle lui donna un baiser intense.

***

Notre cher Baekhyun se sentait très mal et s'ennuyait tellement en restant assis,alors il se leva pour aller aux toilettes au passage faire un tour. Alors que Sehun restait tranquillement endormi sur son siège.

Le dernier train pour BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant