Tout le monde étaient fatigués depuis cet incident, personne n'avait la foi de faire ou dire quoique ce soit.
À cause de cet incident les passagers étaient maintenant séparés. Il y avait un groupe dans le wagon du devant et l'autre groupe dans le wagon du milieu.
Le fait d'être séparés montrait déjà un nouveau obstacle. Mais c'était déjà mieux que d'être dévoré par ces monstres, ne pensez-vous pas?
***
Baekhyun restait assis par terre avec un air pensif, il pensait ce qui pourrai se passer dans le futur, si tout cela s'arrêterai ou s'ils vivront comme ça toutes leur vie jusqu'à mourir, ou se faire mordre par ces monstres. Il avait tellement de chose à faire avant que tout cela n'arrive. Devenir un chanteur connue, se marier, fondre une famille, avoir sa retraite et tout le tralala qui doit être censé vécue. Le fait de penser à tout ça le mettait en rogne. Il ne pourra plus jamais combler ce rêve. Il maudissait cette vie, pourquoi devait-elle être si merdique ?
Sehun:Baekhyun !
Mais la voix du plus jeune le fit réveiller. Il le regarda avec un air interrogatif pour comprendre la raison de son appel.
Sehun:On doit rejoindre l'autre groupe. Ils sont plus que nous et on est censé être groupés afin de survivre.
Baekhyun:Ah bon? Qui t'as dit ça ?
Sehun:En regardant des films, j'ai compris que c'était mieux d'être groupés.
Le plus aîné soupira avec un air désespéré, il se demandait comment cet jeune homme pouvait croire tout ce qu'ils mettaient à la télé et surtout dans les films. Cet enfant était encore naïve pensait Baekhyun.
Jimin:Sehun a raison, il vaut mieux qu'on rejoigne les autres.
Baekhyun:Juste une question, pourquoi vous voulez passer par un obstacle plus difficile si on peut juste rester ici et attendre qu'on arrive à notre destination ?
Jimin:Et si quelque chose arrivait aux autres passagers ? Qu'est-ce qu'on fera à ce moment là ?
Baekhyun était du genre à être une personne généreuse et aimable mais à ce moment là il ne voulait en aucun cas passer par ces wagons remplit de ces morts-vivant pour atteindre l'autre groupe. Il pensait que c'était plus raisonnable de rester ici et d'attendre comme l'autre groupe.
Baekhyun:Si on reste ici, il n'y aura aucun morts et tout le monde vivra. Et vous voulez quand même y aller ?
Suga:Oui. On s'en fou si y a ces monstres, on pourra passer par eux et rejoindre l'autre groupe.
Seolhyun:Baekhyun ! Choa est là-bas, elle a besoin de l'aide de Jimin, je t'en supplie !
Il pouvait pas ne pas remarquer les regards insistants des autres. Il n'avait plus d'autre choix que d'accepter.
Baekhyun:Bon, d'accord, mais on y va doucement ok ? Restez attentifs et surtout, ne faite pas de bruit.
Tout le monde a aquiscés et était prêts à y aller.
Baekhyun prena le devant et soupira un bon coup avant d'ouvrir doucement la portière et y aller.
***
Yoona: Aïe, aïe, aïe, mon dos aish!
Suho:Calme-toi chérie. Ça va aller, tiens le coup. Il faut encore attendre un peu avant d'arriver ok ?
Yoona:Aaaaah! Mon ventre et mon dos me font mal !
Ahjussi:Aish, vous ne pouvez pas la taire un moment ?
VOUS LISEZ
Le dernier train pour Busan
HorrorUne grande apocalypse arriva en Corée du Sud entraînant beaucoup de morts et de victimes qui maintenant ne font plus partie des humains... mais des morts-vivants... Une histoire d'horreur basée sur les idoles de la Kpop et inspirée par le film "Le...