Le train commençait peu à peu à s'arrêter et la tension commençait à se mettre en place. Tout le monde au fond d'eux ressentaient une peur de sortir et stressaient beaucoup.
Quand le train fut arrêté un long silence s'installa. Personne n'avait la foi de sortir jusqu'à ce que ce ahjussi ouvre la portière.
Ahjussi:Bande d'imbéciles ! Pourquoi vous attendez ?
Et il est sortit ensuite suivit par les autres passagers.
Baekhyun et Sehun sont sortit tous les deux en même temps et restaient ensemble sans se quitter d'un pouce.
Tout le monde commençaient à se diriger vers l'entrée principale de la gare sans savoir ce qui se passait ici.
Personne n'émettai la voix et tout le monde restaient silencieux. Ça devenait même à être bizarre.
Baekhyun qui avait un doute et se méfiait fortement de cette place s'est arrêté et a commencé à regarder aux alentours. Il regardait chaque parcelle de cet endroit pour voir s'il n'y avait rien de bizarre. Il se disait que c'était un peu trop calme pour un endroit comme ceci.
Il a alors arrêté Sehun pour lui parler.
Baekhyun:Tu ne trouve pas que c'est un peu calme ? Normalement des soldats devraient être partout ici, avec le bruit de leur hélicoptères ou de leur voitures,non ?
Sehun l'a regardé surprit mais était d'accord avec lui.
Sehun:Si,c'est très calme. Peut-être qu'ils nous attendent dehors ?
Baekhyun:Ça m'étonnerait. Ne t'éloigne pas trop de moi et si quelque chose se passe cours tout de suite vers le train.
Le plus jeune lui acquisca et ils reprenérent leur route.
***
Jimin et Suga, qui depuis tout à l'heure restaient ensemble, marchaient devant et regardaient aussi aux alentours s'il y avait quelqu'un. Mais en vain.
Plus ils s'approchaient de la gare plus la tension augmentait.
En arrivant dans la gare et en prenant l'escalator qui les dirigeait vers la sortie,les passagers qui se trouvaient devant commençaient à crier avec joie.
Le passager 1:Ils sont ici ! Les soldats sont là ! Ils sont venu nous sauver !
Le passager 2:Ouf! Enfin dieu merci !
Le passager 3:On est sauvés !
Jimin qui était derrière eux a soupiré de soulagement en entendant leur paroles mais stoppa tout de suite son regard sur les soldats qui commençaient à se tourner vers eux avec des visages défigurés. Il comprit tout de suite que ce n'étaient plus des humains mais des morts-vivants.
En voyant ces passagers, ces montres se jetèrent sur eux et commençaient à les dévorer. Jimin qui paniquait et qui voyait toute cette horreur cria aux autres.
Jimin:Reculez ! Ils ne sont plus normales !
Baekhyun,qui était derrière,a entendu le cri de Jimin. Il prena tout de suite par les bras les autres passagers pour les faire reculer et les remonter.
Baekhyun:Merde ! Dirigez vous vers le train, tout de suite !
Il prit l'escalator pour aider les autres en les remontant vers le haut. Mais plus il aidait plus ces soldats montaient par les escaliers vers eux.
Jimin qui avait du mal à sortir, essayait de les repousser avec ses pieds. Suga qui était à côté de lui depuis tout ce temps commença à les frapper avec ses poings aussi. Mais Baekhyun les prit par les bras et les remonta vite en haut.
Baekhyun:Avancez ! Restez pas là!
Ils acquiscerent et s'avencerent tout de suite vers la gare. Baekhyun ne pouvait plus rien faire aux personnes contaminées. Il les regarda une dernière fois et courra tout de suite vers le train. Il courrait de toute ses force. Il se disait de ne pas s'arrêter et de continuer jusqu'à atteindre son objectif. Il devait faire tout son possible pour survivre.
En courant il entendait les cris de ces monstres derrière lui. Il les sentait.
Il remarqua que le train était en train de partir et que c'était le moment de monter. Il essaya de monter mais un monstre lui empêcha de le faire en courant vers lui. Baekhyun esseya de l'esquiver ce qu'il réussit et refait son essaye. Cette fois-ci il réussit à monter avec l'aide de Sehun qui était depuis tout ce temps là.
Il respira avec du mal mais resta soulagé d'avoir réussi.
Sehun:J'ai eux peur pour toi. Pourquoi t'as mis tout ce temps ?
Baekhyun: Tu sais bien que je suis quelqu'un avec beaucoup d'aventures.
Sehun:Imbécile.
Ils commencèrent à rigoler tous les deux et restèrent assis par terre sans plus émettre un son.
Leur silence fut arrêté par Jimin qui s'est retrouvé à côté d'eux.
Jimin:Merci de nous avoir aidé tout à l'heure. Je ne savais pas quoi faire à ce moment là. J'étais pétrifié.
Baekhyun:Il n'y a pas de quoi. J'ai juste aidé les autres comme il se doit.
Il le regarda avec un regard chaleureux pour le rassurer que tout allait bien,même s'il savait que ce n'était que le début de ce cauchemar.
Le capitaine: Désormais pour la sécurité des passagers,nous ne nous arrêterons plus à aucune gare. Nous irons tout de suite à Taejoon pour ensuite aller à Busan. Préparez-vous afin de rester en sécurité et en vie.
VOUS LISEZ
Le dernier train pour Busan
HorreurUne grande apocalypse arriva en Corée du Sud entraînant beaucoup de morts et de victimes qui maintenant ne font plus partie des humains... mais des morts-vivants... Une histoire d'horreur basée sur les idoles de la Kpop et inspirée par le film "Le...