-2-

95 10 5
                                    

Cela faisait déjà 2h que les passagers survivants attendaient calmement dans la cabine sans savoir quoi faire précisément.

Une jeune femme commençait même à se sentir mal dû à son mal de coeur et à sa maladie.

Seolhyun:Choa, est-ce que ça va mieux?

Elle n'arrivait même plus à émettre un moindre son et respirait avec du mal. Son amie se souciait beaucoup d'elle et avait peur pour sa santé.

Seolhyun: S'il-vous-plaît ! Quelqu'un! Vous pouvez aider mon amie?

Tout le monde s'étaient tout de suite tournés vers sa direction et ont commencés à paniquer en entendant sa phrase. Ils pensaient que son amie devenait un mort-vivant aussi.

Ahjussi:Ne l'aprochez pas! Si ça se trouve elle va devenir un monstre elle aussi!

Certaines personnes étaient du même avis que ce vieux ahjussi,alors ils se sont décalés vers le fond de la cabine pour ne pas rester au près d'elles. Ils voulaient chasser la pauvre Choa.

Seolhyun:Qu'est-ce que vous racontez! Elle va bien! Elle se sent juste mal...C'est tout!

Seolhyun persuadait tout le monde comme elle pouvait mais n'arrivait rien à faire. Elle ne voulait pas que son amie se retrouve avec ces monstres et en devienne une.

Choa:Seolhyun...Ça va...Je vais bien...

Choa voulait que son amie se calme et reste tranquille,elle ne voulait pas qu'à cause d'elle,elles se retrouvent chassées toutes les deux.

Heureusement que Jimin s'est dirigé vers les deux jeunes femmes pour les aider.

Jimin:Où est-ce qu'elle a mal?

Seolhyun était surprise du geste de Jimin mais lui a tout de suite répondu.

Seolhyun:Euh...Elle a des problèmes au coeur.

Jimin:Faudra lui donner un comprimé.

Il s'est tout de suite dirigé vers un placard à côté des toilettes afin de trouver une boîte d'urgence. Par grande chance il l'a trouva et revint avec,vers les deux jeunes femmes. 

Ahjussi:Faut la faire dégager !!

Le même ahjussi de tout à l'heure restait encore sur son avis et commençait à élever la voix.

Ahjussi:Et si elle devient comme eux? Comme ces monstres!!Alors on va tous mourir!!

Tout de suite après d'autres personnes commençaient à élever la voix et restaient encore une fois du côté de ce ahjussi. Un homme s'est alors approché vers ces deux femmes pour les faire sortir,mais Suga l'en ait empêché en se mettant devant lui et en le regardant méchamment. 

Suga:Personne ne va faire quoique ce soit, est-ce bien clair?

En voyant l'air agressif de Suga, cet homme s'est tout de suite décalé d'eux avec une peur bleu. Suga continuait encore à le regarder et ne bougeait pas d'un pouce.

Ahjussi:Vous êtes complètement devenus cinglés!

Le vieux ahjussi commençait à s'énerver et paniquait beaucoup. Il avait juste peur pour sa vie, pour son futur,pour sa famille qui se trouvait à Busan...Mais il ne se souciait pas des autres... Il s'en fichait carrément si on pouvai dire ça comme ça.

Notre cher Baekhyun qui restait silencieux depuis tout à l'heure,prit enfin la parole en s'adressant à ces personnes.

Baekhyun:Ce n'est pas le moment de se fâcher.Elle se sent juste mal alors calmez-vous s'il-vous-plaît!On est encore humain et on a encore un coeur alors on va lui aider calmement.

Il les regardait avec un air déterminé et sérieux que tout le monde s'est laissés emportés par ses paroles. Seolhyun et Suga qui regardaient son discours sont eux aussi devenus surprit de cette autorité.

Il s'est alors dirigé vers Choa et Jimin pour voir comment ça allait.

Baekhyun:Elle va mieux?

Jimin ne lui répondait pas et continuait juste à aider Choa tellement il était concentré.

Il s'est alors doucement tournée vers Seolhyun.

Baekhyun:Elle s'appelle comment?

Seolhyun:Park Choa...

Baekhyun:Et toi?

Seolhyun:Kim Seolhyun...

Il lui a sourit chaleureusement et continua de parler.

Baekhyun:Moi c'est Byun Baekhyun et le gars là-bas c'est Oh Sehun.

Il a fait un brève regard vers la direction de Sehun pour montrer à Seolhyun de qui il parlait.

Baekhyun:Enchanté.

Puis en disant cette phrase avec un sourire,Jimin venait de terminer en se mettant debout.

Jimin:Elle ira mieux maintenant. Elle a eux juste des petits problèmes à cause du stresse,sinon ça va. 

Seolhyun ne savait pas comment le remercier tellement elle était soulagée pour son amie.

Seolhyun:Merci beaucoup.J'avais très peur pour elle.

Jimin:Elle doit juste se reposer.

Baekhyun:D'accord, on va la laisser se reposer.

Ils laissèrent Choa calmement se reposer et s'avancèrent vers l'autre côté des passagers.

Ahjussi:J'en suis sûr qu'on va mourir à cause d'elle!! 

Baekhyun:Calmez-vous s'il-vous-plaît.

Ahjussi:Non je ne vais pas me calmer ! On va tous mourir!

Sehun:Si vous ne vous calmez pas c'est vous qui allez mourir.

En entendant ça le vieux ahjussi est devenu très en colère et commençait à s'approcher vers Sehun mais Baekhyun s'est mit entre les deux pour l'arrêter.

Baekhyun:S'il-vous-plaît calmez vous. Personne ne va mourir. Y a des personnes qui se sentent malades donc on va les laisser se reposer.

Il a fait un brève mouvement avec sa tête vers la direction de Choa pour faire montrer à ce ahjussi de ne pas faire du bruit.

Peu à peu il a commencé à se calmer et un silence s'installa. Tout le monde restèrent silencieux comme ça jusqu'au moment où le haut parleur émette un son.

Le capitaine:Le train va s'arrêter à la prochaine station pour une raison de sécurité. Veuillez bien faire attention en sortant. L'armée de guerre devra vous accueillir et vous prendre. Bonne chance à vous.

En entendant ça tout le monde eux un petit soulagement de pouvoir enfin être en sécurité,mais Baekhyun resta pétrifié a l'idée de sortir dehors. Il avait peur de ce qui allait se passer....

Et il en avait bien raison.

Le dernier train pour BusanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant