Apres notre petite discutions , il était déjà 21 h 35.Il étais temps pour lui de partir.
Avant qu'il passe la porte de sortie je le pris dans mes bras pour lui dire "on n'oublie ça"Il me répond d'un large sourire.
Natsu : Salut lucy !Encore pardon pour toute cette merde...
Lucy : T'inquiète on n'est amis maintenant pas vrai?
Natsu : Oui!
Il partie enfin de chez moi... En réalité Natsu est une belle personne au font de lui ... je pense juste qu'il n'est pas très bien dans sa peaux ...Le pauvre...Mais je ferais tout pour qu'il ail mieux!
Je m'en fais le serment !!
1 semaine plus tard ...
1 semaine passa et avec Natsu on n'étais devenue les meilleurs amis du monde ! Ha ha !Je crois que je me suis jamais sentis aussi bien ces derniers jour!
En cours de Français :
Prof: (Raclement de gorge ) Je tenais à vous informez qu'a la fin du premier trimestre nous allons organiser un voyage scolaire en Espagne pour ceux qui font Espagnol bien évidement et Pour ceux qui font Italien iront en Italie !Le voyage durera 2 semaine Pour chacun des voyages! Et le prix est de 400 joyaux !
Lucy : Ça va c'est pas très cher ! Faudra juste que je fasse un petit boulot quoi ...
Classe : WOOOOAHHHH
Lucy : *J'ai regardais les filles car moi Natsu , Levy , Juvia, Cana, Erza , Grey , Jellal ,Gajeel etc... avons Espagnol donc on va pouvoir faire le voyage en Espagne ensemble ! Je suis trop contente !!!*
Levy : LUCY !!! ON PART ENSEMBLE!!!!JE SUIS TROP CONTENTE!!!
Lucy : OUAIS!Moi aussi!!! *Et puis j'ai même pas à demandais à mes parents vu qu'il ne sont plus la ! Donc je peux y aller sans problème!
Juvia : Juvia va peux-être se rapprochée de Mr Grey !
*Ah oui je ne vous lavez pas dit , mais Juvia est amoureuse de Grey !*
Lucy : Oui !Surement !
Juvia : Mme Lucy le pense vraiment !
Lucy : Evidemment !!!
Juvia : Juvia peux vous faire un câlin
Lucy : Bah oui !!
Erza : Je vais ENFIN pouvoir bronzé sur plage !
Levy : Il doit avoir plein de livre là bas !
Cana : Je vais pouvoir me bourré la gueule!!!!
Lucy : Ha ha !!Pas trop non plus! (rire nerveux )
*J'ai regardé Natsu qui me regarde .Je lui fais signe pour qu'il puisse venir.*
Natsu : Alors ! Contente ou pas ?
Lucy : Evidemment !!!Je vais m'acheter plein de truc !! Des robes ; des maillots de bain,des souvenirs enfin plein de choses quoi !!! Tu vas amener combien d'argent ?
Natsu : Ma carte bancaire !
Lucy : Pareil !! ^^
Natsu : D'ailleurs j'ai pas ton numéro de téléphone !Tu peux me le passer s'il te plaît ?
Lucy : Oh oui pas de souci !
*On s'échange les numéro.*
Natsu :Bon j'y vais je vais rejoindre Grey!
YOU ARE READING
Nalu Fan fiction (finish 🏁)
FanfictionLucy est nouvelle dans le lycée Fairy tail elle est vite confronté à Natsu et à sa violence mais et il allait trop loin... La suite dans là fan fiction ...