Natsu? c'est ça?

868 26 0
                                    

lucy : Le cours passe et j'ai pu faire la connaissance de levy et de juvia , elles étaient super sympa et j'ai même pu savoir des anecdotes croustillante sur elle ^^. Elle avait un caractère bien différent du mien ,juvia était plutôt solitaire et levy était toujours joyeuse et aussi très cultivée.

J'avais un devoir à terminer car j'étais arrivé un retard et du coup je devais copier le début de la leçon ,les filles mon dit de les rejoindre à la pause de 10 heures car le cour d'anglais a quand même duré 2 heures !J'ai mis 15 minutes pour finir le devoir.

Lucy : Aah enfin fini ...

??? : Ta enfin fini ?

Lucy : C'est qui ?

??? : A ton avis Barbie !

Lucy : Nat...

(il a déchiré mon devoir! )

Lucy : MAIS TU EST SÉRIEUX !!!

Natsu : C'est ça de me mettre un cou de genoux dans les boules!!

Lucy : Mais tu veux quoi ?je me suis défendue !Tu voulais me toucher les seins ta cru j'allai réagir comment ?

Natsu : AH je n'avais pas pencé.

Lucy : AH MAIS IL EST SÉRIEUX SE GARS!!! ON DIRAIT UN ENFANT!!!!

Natsu : Bon LA BLONDASSE ! ON VA PASSER AU CHOSE SÉRIEUSE!

Lucy : Euhh... tu entend quoi par chose sérieuse ?

Il prit mon bras avant de me coller contre le mur.

Lucy : AHH !!!!

Natsu : Ferme ta gueul!!

Lucy : Tu me veut quoi!

Natsu : Je veut juste te faire comprendre qui est le patron ici!!!

Lucy : ...

Natsu : ta perdue ta langue !

Il me repris le bras puis me colla contre le sol. Il étais à califourchon sur moi!

Lucy : laisse moi tranquille s'il te plaît laisse moi m'en aller!

J'ai profiter d'un moment d'inattention de ça part ,pour courir le plus vite possible dans les toilettes des filles, mais comme je ne connais pas trop le lycée je ne savais pas trop ou aller , donc je me suis caché dans un coin pour pouvoir le semer.

Natsu : Elle est ou cette Barbie!

Lucy : Gagné (chuchotement)

Il est partit , je vais vite aller voir juvia et levy!

DIIINNNG DDOONG!!!!

Lucy : Temps pis pour la pause, je vais aller en cours de français vite fais parce que sinon je vais me faire encore niquer par l'autre connard!! Oh et puis Non au pire ...je vais rentrer chez moi enfet! Je veux pas avoir encore des bleus sur mes bras !

Je suis allé à la vie-scolaire pour leur dire que je ne me sentais pas bien du tout et que j'avais mal au ventre.

A ma grande surprise ça a marché ! YES

Je veux rentrer chez moi !Et en vitesse !

Point de vue de natsu:

Natsu : Levy! Pourquoi elle est pas la ,la Barbie ?

Levy : Tu parle de Lucy ?

Natsu : OUI !

Levy : Elle vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle se sens pas bien du tout.

Nalu Fan fiction (finish 🏁) Where stories live. Discover now