Plusieurs semaines sont passer et le voyage scolaire avait lieu demain ! Tout la classe de 2B était surexciter à l'idée de pouvoir quitté le lycée 2 semaines et en plus avec ces amis!Moi de même d'ailleurs!Comme d'habitude je me lève etc et pars au lycée... Je fais le voyage de chez moi au lycée avec Natsu qui m'avait croisé donc on n'a terminer le trajet ensemble!
Lucy : On n'est arrivait ! ^^
Natsu : Lucy ,
Lucy : Oui ...
Natsu : *Regard tendre * Tu est très belle aujourd'hui !
Lucy : Ça veut dire que le autres jour non *rigole *
Natsu : Non absolument pas ! Mais aujourd'hui tu as un petit truc qui a changer !*rigole
Lucy : * Rougie*
Natsu : Bon je te laisse princesse !
??? : Ouloulou il y a de l'amour d'en l'air ^^
Lucy : Mira ! n'importe quoi on n'est juste de très bon amis!
Je vous présente Mira ! Je ne lui parlais pas forcement avant ,mais un jour on n'a commençait à se parler et notre amitié c'est multiplier par 4 ! Donc maintenant on n'est amis ! Malheureusement pour nous elle fait italien donc elle ne viendra pas avec nous en Espagne !C'est un peu triste mais on peut rien faire donc temps pis!
Mira : Ouais tout le monde dit ça et après c'est les galipettes sous la couverture! * rigole*
Lucy : *Rougie énormément * Je ne vais pas faire l'am... ENFIN bon bref je ne l'aime pas !
Mira : Mouais Mouais ...*Rigole*
Lucy : * Rigole*
Levy : Bon c'est pas qu'on n'a cour mais il faut y aller !!
16 h 40 :
La journée c'est très bien passé ! On n'a rien fais de spécial mais au moins on c'est amuser !!J'étais dans les couloir pour pouvoir profiter encore un peu de l'école avant de partir en voyage! C'étais bien de vagabonder un peu partout dans les couloirs il n'y avais personne .
Tout d'un coup je sentis quelqu'un marcher derrière moi , c'étais un homme ,un élève du lycée mais un peu plus vieux que moi . Puis j'ai sentis courir derrière moi , je me retourna et c'étais encore lui ,il me regarder avec un air pervers . Il me pris par la taille avant de me mettre par terre!
Lucy : Lâche moi gros pervers !
Il commençait à me ploté les seins !tout en me bloquant par terre .
Lucy : AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!! AAAHHHH * pleure *Point de vue Natsu :
J'attendais Lucy mais elle n'arrivait pas donc j'ai commençais à partir .
??? : AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!! AAAHHHH
QUI C'ÉTAIS !!!En tout cas ça viens du lycée!! Je vais vite aller l'aider *commence à courir vers les cries* J'ai vus un homme s'en prendre à une femme ! Je me suis rapprocher , et j'ai vu que la femme qui étais par terre c'étais LUCY !
Natsu : LUCY !!!!
Lucy : AAHH NATSU !!! AU SECOURS !!
Tout d'un coup l'homme partit en courant !!Mais je l'ai vite rattraper ; avant de lui mettre une grosse dérouiller !
Natsu : NE LA TOUCHE PLUS JAMAIS ESPÈCE DE DÉGUEULASSE OBSÉDER !!!!!! VA TE FAIRE FOUTRE ENCULER !!!!
Lucy : *Pleure
Après avoir fais ça je me suis précipiter vers Lucy qui était en pleure!
Natsu : Lucy ! Lucy ça va ? * la prend dans ses bras et la serre fort*
Lucy : *Pleure* M..me..mercii infiniment Natsu.. j..je ..t...Merci...
Natsu : Lucy ! Il ta fais quoi?
Lucy : Il ma touchait les seins et a commencé à me déshabillé! *Pleure*
Natsu : Ne t'en fais pas Lucy ,c'est fini maintenant il ne t'approchera plus désormais!
Lucy : Natsu ...
Natsu : Oui...
Lucy : Il faut que j'y aille sinon je ne vais plus avoir le temps de préparer mes affaires ...*Pleure*
Natsu : Oui tu as raison ! On rentre ensemble ?
Lucy : Oui! *sèche ses larmes*
Point de vue de Lucy :
Il ma raccompagnait jusqu'à chez moi avant de me laisser devant chez moi. Plus j'y pense et plus je me dis que Natsu est vraiment une personne en or...J'ai hâte de faire le voyage avec lui et tout mes amis...
Je suis encore sous le choque de se que je viens de vivre mais le soutien de Natsu me calme . Donc il est or de question que je pleure pour se type pervers dégouttant! Bon c'est pas tout ça mais je dois préparer mes affaires pour le voyage !
Alors pour le voyage je vais amener...
-une serviette de bain et une de plage
-5 hauts
-4 t-shirts
-4 pantalons
-1 paire de basket et 1 paire de talon noir
- du maquillage
-Se qui me faut pour me préparer
-2 sweaters
-3 jupes
-2 robes de soirée
-mon portable
-mes écouteurs
-mon pc portable plus son chargeur
Et des sous-vêtements
Normalement j'ai tout ! Maintenant il me reste plus qu'à mettre tout mon bazar dans la valise! Je vais prendre un sac ou dedans il y aura mon tel ,mes écouteurs,de l'eaux,des bonbons,un sandwich et mon chargeur portable!
Voilà fini!
Je pense qu'on n'est bon.*épuisement*
Le lendemain:
6h30
BBIIPPP BBIIPPP
Lucy : Ouiii je sais... je me lève ...*la tête dans le cue *
Le dépars est à 9h00 du coup il faut pas être en retard sinon l'avion part sans nous !
Je vais me faire un peu belle quand même pour l'occasion ! Aller OP un peu de rouge à lèvre et du mascara ! Simple efficace! C'est pas tout ça mais j'ai un vole à prendre moi .
C'EST PARTIE , À MOI L'ESPAGNE !
2 heures plus tard...
On n'étais tous là ! Erza ,Levy , Juvia,Grey ,Natsu ,Gajeel ,Jellal et moi ! Vous vous demandez ou est passer Cana et bien elle a beaucoup trop picolé avant de partit du coup elle n'a pas pu venir... du coup on n'est 8 ! 4 filles ,4 garçons .
20 minutes plus tard:
On monte tous dans l'avion. Juvia a insister pour se mettre à côté de Grey ,Erza c'est mis avec Levy ,Natsu à côté de Gajeel et Jellal seul et moi aussi . Je voulais être tranquille pour le voyage même si Lévy et Erza mon vite rejoints. On n'avais 5 heures de vols , j'ai passer 1h30 à parler avec les filles.
Maintenant il me reste plus que 3h30 de vols .
Natsu : Hey tu écoute quoi comme musique ?
Lucy : J'écoute des petite musique au piano. Sa me détends *regarde par la fenêtre*
Natsu :Ta vus tout le monde dors ! * rigole *
Lucy : * Rigole * D'ailleurs je vais pas tarder à faire la même chose.* souris*
Natsu : Je peux rester un peu avec toi ?
Lucy : Bien sur * souris*
Point de vue de Natsu :
J'ai commençais à m'endormir quand Lucy posa sa tête contre la mienne.
Lucy : M..me..merci Natsu...
Natsu :*souris ,caresse ces cheveux *
Elle est si belle ... * baisse les yeux *Je ne voudrais pas faire mon pervers mais ... j'ai une vu parfaitement dégager sur ses seins *devient rouge*
Conscience de Natsu : Mon rêve le plus cher et qu'un jour je puisse touché ses seins !!! * Bave * Oooh tu vas te calmer Natsu on dirait le vieux pervers qui a agresser Lucy ! En plus avec se quelle a vécu hier elle est pas prête de te montrer ses seins !
Lucy : Na...Natsu ?
Natsu : Oui ?
Lucy : tu as une petite amie ?
La suite au prochain chapitre :
YOU ARE READING
Nalu Fan fiction (finish 🏁)
FanfictionLucy est nouvelle dans le lycée Fairy tail elle est vite confronté à Natsu et à sa violence mais et il allait trop loin... La suite dans là fan fiction ...