Natsu : Tu as du Nutella sur le coin de la bouche !
Lucy : * Rougie énormément* ...
Natsu : Lucy ?
Lucy : *Enlève le Nutella de sa joue et se lève * Bonne nuit ...
Natsu : Bah ... Lucy ?
Le lendemain matin :
13 heures :
Je me suis levé un peu tard ,je n'avais pas envie de croiser Natsu !
Lucy : Salut...
Levy : Ta bien dormis ,on dirait *rigole*
Erza : IL EST 13 HEURES !!!!!!!!LUCY !!!!!
Lucy : Quoi... j'étais fatigué ...
Levy : Bon nous on n'y va Lucy car nous on va la plage ! Désoler de te laisser Lucy ...
Lucy : Non vous inquiétez pas ! De toute façon je voulais rester seul...
Tout le monde : Bisous à toute à l'heure !
Gajeel : Amuse toi bien avec Natsu!
Lucy : Ouais !
QUOI !!!! AVEC NATSU !!!!!!Mais c'est pas vrai !n
Bref je vais essayer de me calmer et de rester dans ma chambre toute la journée ! Donc si je dois rester toute la journée dans ma chambre il me faut:
-Le Nutella !
-De l'eau
- Des céréales
-Une cuillère
-Un bol
-Des chips
Voila! Je resterais sur mon pc ,mon tel et puis c'est bon. Je vais pas mourir si je reste dans ma chambre toute la journée *smile* , bref vite avant que Natsu se réveille!
10 minutes plus tard :
Je suis enfin dans ma chambre ! Me voila seul avec moi même, c'est un peu triste de rester seul mais bon ,sois c'est ça sois c'est rester la journée avec Natsu , nooon merciii !
1 heures plus-tard :
J'écoutais cette musique à fond entrain de pleurer , jusqu'à qu'on toc à ma porte .
??? : Toc toc...
J'ai pas répondue...
??? : Toc toc...Lucy ?
C'est Natsu je suis sur !
Lucy : O..ouiii?
??? : C'est Natsu ! Je voulais savoir se que tu faisais !
Lucy : E..et b..bien j'écoute de la musique en regardant une série avec des chips!
Natsu : Ah! ok...
Lucy : Pourquoi ?
Quelle conne j'aurais du me taire!!!
Natsu : Bah pour savoir...
10 minutes plus-tard :
J'entendais l'eau coulais donc je me suis dit que Natsu prenait sa douche , je suis sortie de la chambre car j'en pouvais plus de rester seul dans ma chambre !Je suis aller dans le salon regarder un dessin animé.
YOU ARE READING
Nalu Fan fiction (finish 🏁)
FanfictionLucy est nouvelle dans le lycée Fairy tail elle est vite confronté à Natsu et à sa violence mais et il allait trop loin... La suite dans là fan fiction ...