Chapitre 13 : Relation indescriptible

3.1K 149 122
                                    

S'est-elle fait aussi belle pour moi ? Se demande l'Uzumaki. Hinata vient d'arriver chez lui pour garder Natsumi. Par chance, Naruto prend la route seulement dans une heure pour se rendre au boulot, il a donc un peu de temps pour Hinata. Il la trouve particulièrement belle aujourd'hui, elle est habillée d'un pull rouge et d'une petite jupe noire en cuir taille haute, accompagné de petites bottines noires pas trop montantes. Il ne peut s'empêcher de déglutir face à une telle beauté, il la regarde comme si c'était la huitième merveilles du monde. De plus son visage est légèrement maquillé, son rouge à lèvre rouge lui donne envie de croquer ses lèvres avec appétit. Mais le blond essaye tant bien que mal de se retenir devant Natsumi malgré lui.

Quant à Hinata, le regard charmeur de Naruto ne la laisse bien évidement pas indifférente. Elle ne peut s'empêcher de rougir en repensant à Samedi soir, elle aimerait tellement qu'il refasse la même chose. Elle peut lire dans le regard du blond que l'envie ne lui manque pas aussi. Qu'est-ce qu'elle le trouve charmant dans son costume d'homme d'affaire, la façon qu'il a de porter sa veste de costard sur son épaule le rend incroyablement sexy également, pense-t-elle.

" - Hina, on va faire quoi aujourd'hui ? Demande Natsumi à peine réveillée d'un air enjoué en se frottant les yeux.

- Je ne sais pas encore Natsu, mais je pense que l'on trouvera quelque chose à faire facilement ne t'inquiète pas ! Sourit chaleureusement Hinata.

- Mais Natsu dis-moi, il est encore très tôt là. Tu ne veux pas aller te recoucher ? Lui demande Naruto en la prenant dans ses bras. En plus de ça tu t'es couché très tard hier soir.

- Non ! Je veux rester avec Hinata..., dit-elle avant de bâiller.

- Je comprend ma chérie, mais tu sais tu auras tooout le temps pour..., s'arrête-t-il en constatant sa fille qui s'est endormie sur son épaule.

- Ho, ben cela a été rapide, rigole légèrement Hinata.

- Hehe, oui. Je la ramène dans sa chambre, accorde moi juste deux secondes... " Chuchote Naruto en se dirigeant à l'étage.

Naruto monte les escaliers et manque de glisser. Hinata se dirige rapidement en bas de ceux-ci pour voir si Naruto va bien étant donné qu'il a échappé un cris par la même occasion, faisant presque réveiller Natsumi d'ailleurs. Elle constate que Naruto et Natsumi sont en un seul morceau, elle soupire de soulagement. Une fois avoir déposé Natsumi dans son lit, Naruto rejoins enfin Hinata qui elle est dans le salon.

" - Tu vas bien ? Tu sais que tu m'as fait peur tout à l'heure ! S'exclame Hinata.

- Non je ne vais pas bien Hinata...

- Hein ? " Dit-elle en forçant les sourcils d'incompréhension.

Soudain, Naruto prend Hinata par la taille et plonge ses lèvres sur les siennes. Des papillons font fusion dans leur estomac, Hinata répond à son baiser avec plaisir en passant ses mains dans ses cheveux comme elle adore tant le faire. Leur baiser s'intensifie tandis que les mains de blond deviennent de plus en plus baladeuses. Il les passent sous le pull d'Hinata pour ensuite exercer une légèrement pression sur sa taille pour bien l'agripper. Il longe ses doigts le long de sa colonne vertébrale procurant des frissons à la violette. Leur langues dansent ensembles, leur corps sont collés l'un à l'autre, les sensations sont multiples, c'est tout autant passionnelle que la première fois. Ils finissent pas se détacher l'un de l'autre étant à bout de souffle. Ils se regardent dans les yeux, une étrange lueur brille à l'intérieur.

" - Là je vais mieux maintenant, lui annonce Naruto sensuellement.

- Mais... T-T'es bête ! Rigole-t-elle en lui tapant légèrement l'épaule. Tu es recouvert de rouge à lèvre maintenant.

Une Nounou D'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant