« - Non Ino, je ne peux pas mettre ça ! Ça ne va pas ou quoi ? S'indigne Hinata qui vient d'essayer une robe beaucoup trop moulante selon elle.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Elle te va à merveille ! On a pas toutes la chance d'avoir ton corps, tu devrais en être fière !
- Facile à dire... »
Nous sommes en début d'après-midi et les deux jeunes femmes sont en plein essayage de tenues pour la soirée de ce soir. Cependant Hinata n'ose pas vraiment portée l'une des robes de la blonde, selon elle cela va beaucoup mieux à Ino qu'à elle. Et puis elle ne veut pas se sentir compressée durant toute la soirée.
« - Je pense que je devrais rentrer chez moi pour récupérer quelque chose à me mettre... Souffle Hinata avec appréhension.
- Tu sais très bien que c'est une mauvaise idée. Je vais te trouver quelque chose de cool tu vas voir. »
Après quelques bonnes minutes de recherche, Ino trouva finalement la tenue parfaite pour Hinata : un haut bordeaux semblant nuisette accompagné d'une jolie jupe taille-haute mi-cuisse en cuire avec une paire de sandales noires ouvertes que la blonde n'a jamais portée.
« - Quelle chance qu'on a de faire à peu près la même taille ! Tu es superbe comme ça Hinata ! Personnellement je valide ! S'extase Ino en tapant rapidement dans les mains.
- J'aime beaucoup, c'est juste le haut qui... qui sert un peu. Déclare la violette en tripotant son top, quelque peu gênée.
- Ho tu vas pas faire des chichis pour ça j'espère ? Allez allez cette histoire est réglée ! »
Les tenues des filles sont enfin prêtes. Ino portera une simple robe courte noire avec quelques détails brillants un peu partout accompagné d'une jolie paire de talons crèmes pas très haut pour être à l'aise toute la soirée. De ce fait, il manque plus qu'à tout préparer pour que la fête soit parfaite pour ce soir.
▪️▪️▪️
De son côté, Neji Hyuga est en ce moment même chez sa petite amie Tenten, ils sont posés sur le canapé devant la télévision. Le brun n'a pas cessé d'appeler sa sœur hier soir, mais tout ses coups de fils se sont avérés foireux. De ce fait il commence à s'inquiéter pour Hinata, il ne sait pas où elle est, avec qui elle est et si elle va bien. Toutes ses inquiétudes l'angoissent, il n'a pas trouvé mieux que de demander des conseils à Tenten, qui a pour habitude d'être une très bonne conseillère.
« - Tu l'as rappeler ce matin ? Lui demande Tenten en jouant avec les cheveux du Hyuga.
- Hm, non. Et combien de fois je t'ai dis de ne pas jouer avec mes cheveux de cette manière ? Tu sais très bien que ça les abîmes. Lui répond-t-il sur le ton de la rigolade.
- Arrêtes de faire des caprices ! Rigole-t-elle.
- Je te taquine... mais sinon, en ce qui concerne Hinata je ne sais plus quoi faire. Elle m'en veut beaucoup, elle ne me répondra pas. Ça ne sert à rien d'essayer, elle reviendra toute seule comme à son habitude.
- Toi aussi tu es beaucoup trop autoritaire avec elle, tu te comportes comme si tu étais son père. Elle a 23 ans Neji, c'est une grande fille qui a le droit de prendre ses propres décisions ! S'impose Tenten en fronçant les sourcils.
- Je le sais, j'en ai conscience. Mais j'ai peur pour elle, tu dois me comprendre. Après ce qu'elle a vécu autrefois lors de son adolescence, je crains tout les jours le pire pour elle. Elle est fragile Tenten..., Avoue le brun en baissant les yeux.
VOUS LISEZ
Une Nounou D'enfer
Fanfiction*en pause Hinata Hyuga, 23 ans, vit seule avec son grand frère Neji Hyuga, 25 ans, dans un appartement au centre de leur village du nom de Konoha. Étant orphelins, les deux jeunes frères et sœur se battent au quotidien pour ne pas finir à la rue n'a...