" - Hinata ! Ça fait tellement longtemps que l'on ne t'a pas vue ! S'exclame Karui plus que ravie de revoir Hinata.
- c'est vrai ! Tu es de plus en plus occupé en ce moment ! Ajoute Temari.
- je suis désolé mais je n'ai plus trop le choix vous savez, se justifie la violette avec un sourire.
- Ho ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait Hinata, la rassure Karui en la prenant par les épaules. Bon tu viens ? Il faut que tu nous aides à choisir un film à regarder car tout le monde semble indécis. "
Hinata et Tenten sont à présent arrivées chez Ino. Ses amies sont plus qu'heureuses de revoir la violette étant donné qu'elle n'a plus trop le temps de les voir. Ino la prend dans ses bras malgré tous ce qu'elle sait. Elle ne veut en aucun cas prendre parti que ce soit pour Sakura ou bien Hinata. Pour Ino, la Hyuga est une amie très précieuse à ses yeux, elle a toujours été là pour elle lorsqu'elle avait besoin de réconfort. Comme par exemple lors de sa rupture avec Sai, son ex petit ami et également très grand ami de Naruto. Elle avait été complètement dévastée, elle considérait Sai comme l'homme de sa vie. Il lui avait fait connaître les vrais plaisirs de la vie, elle s'était enfin retrouvée. Mais ce bonheur n'a duré seulement une année. Lors d'une dispute, Sai insulta Ino de tout les noms sur le coup de la colère. La blonde n'a pas supportée ce manque de respect et même si elle l'aimait de tout son cœur, elle ne pouvait pas se laissée dénigrée et rabaissée par cet homme. De toute manière la blonde s'était préparée à cette rupture, car les disputes devenaient de plus en plus incessantes. Mais malgré tout, elle continue de l'aimer en silence. Même si elle n'ose pas se l'avouer, Sai prend encore une grande place dans son cœur.
Bien évidemment en sachant tout cela, Hinata est immédiatement allée voir Ino. Elle a passé la semaine chez elle en essayant de la réconfortée comme elle le pouvait. Ino était plus qu'heureuse d'avoir Hinata à ses côtés, sans elle, elle aurait eu du mal à faire le deuil de sa relation. Même si cela n'est pas totalement achevé.
" - bon et bien tout le monde est d'accord pour ce film ? Demande Ino après avoir choisi Lalaland.
- oui parfait ! S'exclame Tenten.
- ça tombe bien je ne l'ai pas encore vue, annonce Hinata.
- perso c'est pas trop mon truc, mais j'accepte quand même " fait Temari.
Karui de même accepte cette proposition. Cependant, peu d'entre elles accordent de l'importance au film qui est diffusé. Elles sont plutôt en train de papoter entre fille, et Temari à une annonce plutôt croustillante mais difficile à annoncer.
" - Hinata, en ce moment Kiba est intenable. Apparement tu ne lui accordes plus aucun moment, lui annonce Temari.
- ho... c'est vrai que... je l'ai un peu oublié et je m'en veux beaucoup..
- moi j'ai une question, s'interpose Ino, Kiba est un homme bien et il semble vraiment tenir à toi. Mais qu'en est-il de ce que tu ressens Hinata ?
- Kiba est comme mon frère, j'apprécie le fait qu'il soit si attentionné avec moi. Mais cela s'arrête là, je l'aime beaucoup mais simplement en tant qu'ami.
- c'est malheureux pour lui... fait Temari.
- pourquoi ça ? S'inquiète la Hyuga.
- tu n'as donc jamais remarqué ? Cela fait un bon bout de temps qu'il en pince pour toi, nous l'avons toutes remarquées ! Lui confit Karui.
- m-mais... ce n'est pas possible ! mon dieu..., souffle Hinata de culpabilité.
- et bien si c'est possible, pour lui ce n'est pas une simple relation d'amitié. Ajoute Karui.
VOUS LISEZ
Une Nounou D'enfer
Fanfiction*en pause Hinata Hyuga, 23 ans, vit seule avec son grand frère Neji Hyuga, 25 ans, dans un appartement au centre de leur village du nom de Konoha. Étant orphelins, les deux jeunes frères et sœur se battent au quotidien pour ne pas finir à la rue n'a...