/PDV TRISTAN/
Le conseil nous avait envoyé une lettre à mon groupe et moi, pour nous "parler". C'est drôle, je n'ai pas du tout l'impression qu'ils vont parler de nos gentilles copines, haha, noon je pense pas.
Je ne veux pas qu'ils nous bannissent ou que leur jugement soit trop dur. Je sais que les relations sont interdites, même entre nous. Pourquoi nous mettre des âmes ou des cœurs si on ne peut pas les utiliser?/DEVANT LE CONSEIL/
?: - SILENCE!! Le conseil parle !
Les prénommés Travis, Tyler, Thomas, Tristan, Tom, Trevor et Theodore sont appelés devant le conseil aujourd'hui pour dénonciation. Un infiltré nous a informé que vous utilisiez vos pouvoirs démoniaque sur le territoire et en présence de mortel. Est-ce vrai?
Travis: - Nous avons fait preuve d'une grande transparence avec nos pouvoirs, nous avons pris en compte la présence des humains et de leur vulnérabilité. Cependant nous ne pouvons prévoir leurs arrivées surprises./PDV THÉODORE /
Blablabla
Je n'étais jamais venu devant le conseil. A vrai dire je suis le plus jeune du groupe et à peine accepté , alors j'essaye de ne pas trop me montrer.
Au lieu d'écouter leur charabia, je les observais , un à un. Devant nous se trouvaient trois grands hommes, ou devrais-je plutôt dire démons. Car oui notre Clan est formé que de démons, et se divise pour chaque ville du monde et pour chaque ville un pouvoir différent est attribué.
Revenons à ces démons, ils sont très grand et avaient pris leur forme "non-humaine" , ce qui veut dire: peau rouge, deux cornes sur le front rouge foncé et deux grandes ailes noires. Habillé d'un grand manteau noir également.
Leurs têtes n'inspiraient pas confiance, ils ont dû se lever du pied gauche.
Je regardais autour de moi et voyais une sorte de jury, il y avait beaucoup de personnes qui nous regardaient comme de petits insectes insignifiants qui avaient planté leur colonie au mauvais endroit.
Je n'arrivais pas à rester en place sous ces regards incessants, je me tortillais sur ma chaise.
?: - ASSEZ! Jeune démon ! Que me vaut votre non-attention ?
Moi:- Je...je..
?: - NE RÉPONDEZ PAS, C'EST MOI QUI PARLES! Hum, je disais donc que votre utilisation des pouvoirs magiques/démoniaques dans l'ère humaine...
Okay, ce mec est complètement bipolaire mais bon je vais quand même essayer d'écouter. Ça a l'air quand même grave.
?: - Vos actes sont grave mes fils. Mais pas assez pour vous renvoyer ou même pire. ALORS dans ce cas-là je vais seulement vous infliger une punition. Vous allez , grâce à vos grandes capacités, devoir aider les six jeunes filles dans leur matières les moins excellentes, cependant vos pouvoirs vous seront enlever pendant vos périodes avec elles et un gardien vous surveillera.
Maintenant SORTEZ!
/PDV TOM/
Génial , j'ai trop hâte . Melina! Me voilà !
VOUS LISEZ
✨Année de malheur ✨
خارق للطبيعةUn groupe de 6 filles qui rencontre un groupe de 6 garçons . Mais leur destins sera ... magique ou tragique ?