Quoi? attends, répète!

14 5 0
                                    

/14h au parc/ PDV TRINA /
En les voyant arriver je ressentis une sorte de gène s'installer mais je ne comprenais pas pourquoi.
Je décide alors d'engager la conversation en expliquant ce que je me souvenais d'hier soir et de ce matin.
Elles, elles avaient un autre point de vue sur la soirée d'hier.
Zia:- Écoute , tu avais bu et ... nous, on a vu la scène et ..
Moi:- Bordel accouche merde!
Lorie:- Tu as embrassé un garçon qui était à la fête , il s'appelle Caleb.
Moi:- WUUUUUUTTTT???
Kira:- Et c'est pas tout, car .. nous nous excusons.
Moi:- De quoi?
Kira:- Tu avais complètement raison sur les gars et le fait qu'ils ne sont pas « normaux ».
Moi:- Quoi? Attends, répète !
Kira :- TU AS RAISON! Haha
Moi:- Ouiiiii je le savais!!! Mais comment vous avez eu cette étincelle ?
Amandine:- Les filles nous ont raconté que pendant que tu embrassais Caleb, Tyler avait de petites, mais très voyantes,  flammes qui lui sortaient des mains. Après ça , il a sauté sur Caleb et des faisceaux lumineux violets virevoltaient autour d'eux. Caleb était blessé et donc a été ramené chez lui par ses potes et toi , complètement pompette , tu as été emmenée par les gars , apparemment chez eux de ce que tu nous as dit.
Moi:- Mais.. mais comment ça se fait ? Les autres gens de la fête ont aussi vu non?
Melina:- Sûrement , mais la plupart était bourré ou drogué , pour eux ce serait difficile de dire si c'est vrai ou non ce qu'ils ont vu.
Moi:- Je vois, je vois. Mais maintenant on fait quoi?
Lorie:- Et bien , j'y ai passé toute la nuit mais j'ai un plan.
Amandine:- Dis-dis-dis!
Lorie:- Okay, alors on va faire comme si de rien n'était et celle qui était en couple le reste mais il faudrait trouver une stratégie pour les faire tomber et les faire parler!
Moi:- D'acc, on organisera tout ça.

/ Chez les gars/ PDV TOM /
Moi:- Comment t'as pu faire ça bordel ?! T'es complètement con et tu vas nous foutre dans la merde !
Tyler:- Je ... je sais pas , je me suis emporté et c'est sorti mais j'ai quand essayer d'arranger la situation. Avant qu'on s'éclipse j'ai lancé un sort pour que personne ne se souvienne de ce qui s'était passé.
Moi:- Mmh.. bon on verra . Mais si il nous arrive quelque chose je n'hésiterai pas à te dénoncer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨Année de malheur ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant