MON LIVRE !

29 6 2
                                    


Après les cours je me suis directement dirigée vers sa classe . MON LIVRE PUTAIN. J'ai horreur qu'on me vole mes affaires et encore moins qu'un petit con qui veut plaire à tout le monde le fasse.
J'étais exaspérée , fâchée et lui est enfin sorti..
Moi:- T'as mon livre ?
Tyler:- Rebonjour , ça me fait plaisir de te revoir moi aussi, dit il avec un sourire charmeur
Moi:- Rends le moi j'en ai besoin et ne fais pas le malin !
Tyler:- Mais c'est qu'on est énervée !
Moi:- OUI ALLER RENDS LE MOI BORDEL!
Tyler:- peut-être
Il parti en courant à l'extérieure , sachant que je n'arriverai jamais à le rattraper ...
Mon livre,perdu a jamais , emprisonné dans les mains d'un psychopathe..
Je venais de remarquer qu'au sol qu'il avait perdu sa veste , une jolie petite veste bleu, je suis sure qu'elle m'irait bien. Je ferai l'échanges ! Il a intérêt à me rendre mon livre en bon état ! J'étais sortie rejoindre mes amies, qui m'attendaient dehors pour aller manger.
Melina:- Hum t'avais pas de veste avant toi ?
Moi:- Non je l'ai empruntée.
Zia:- À quiiiii?
Moi:-Tyler !
Les filles :- QUOIII??
Am :- Vous êtes si proches que ça !
Moi:- Mais non , il l'a fait tombée avant alors je l'ai prise et je ferai l'échange contre mon livre !
Lorie:- Ah bah tu y tiens beaucoup à ton livre alors !
Moi :- Oui beaucoup trop même !

On s'était dirigées vers un magasin où l'on allait souvent pour prendre à manger (oui merci ça sert à ça un magasin ) et la ! Enfin ! Il attendait dehors , sûrement que ses potes finissent de choisir leur bouffes. On est passées devant lui , mais il n'a même pas remarqué que j'avais sa veste .. MISSION ÉCHOUÉE .
Tristesse. Bon bah merde.
On avait toute pris à manger et s'était dirigées vers l'école , où on allait manger sous les arbres. Je ne l'avais plus revu de tout le midi . Jusqu'à 13:09 précisément où une petite tornade a commencé à danser devant nous. Pour une fois toute mes amies avaient vu ça , je n'étais donc pas folle . En même temps Tyler arriva , furieux , et se mis devant moi , pendant que la petite tornade derrière lui devenait un peu plus grande.
Tyler:- C'est toi qui a ma veste !
Moi :- Bah oui c'est évident !
Tyler:- RENDS LA MOI !
Moi :- Seulement si tu me rends mon livre .
Tyler:- Très bien Très bien, rejoins moi ici à 16:12.
Et il est parti, la tornade aussi..
Okay alors à 16:12..

✨Année de malheur ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant