Chapitre 4

4 0 0
                                    

       


Après nous être débarrassés du chasseur, nous avons repris notre route en direction de Nassau. Le soleil brille et les eaux sont plutôt calmes. Nous évitons toutes les zones prises par les espagnols ou anglais. La tranquillité ne fait pas de mal après ce genre de combat.

Je suis assise en haut du mat au niveau de la position du tireur. Appuyée contre le bois, je profite du soleil et de la brise marine.

Mes pensées se tournent vers mes parents, ils ont été sauvagement assassinés sous mes yeux alors que je n'avais dix ans. Ils étaient fortunés et possédaient la moitié de Kingstown. Seulement à leur mort j'ai dû m'enfuir et je me suis réfugiée chez une amie de ma mère habitant à La Havane. Celle-ci à sa mort m'a légué sa maisonnette des bas quartiers de la ville. Mais c'est vrai, que je n'ai rien qui me retenait là-bas.

Le jour de la mort de mes parents, celui-ci qui les a assassinés avait une bague au doigt avec un serpent. D'où le lien avec l'organisation et depuis je me bats sans relâche pour essayer de retrouver le meurtrier.

Mes yeux scrutent l'horizon quand je sens quelqu'un me rejoindre et s'assoir à côté de moi.

-         Est-ce que ça va ?

Je tourne ma tête vers Edward et lui sourit. Ses yeux bleus sont beaucoup plus brillants à cause du reflet de l'eau.

-         Je pense que oui. On arrive bientôt à Nassau ?

Il se gratte la nuque et se repose contre le mat.

-         A vrai dire, on va chez moi d'abords. A Great Inagua.

-         Oh, d'accords. Barbe Noire est à Nassau ? demandais-je.

-         Normalement oui, certains de mes gars à KeyBay, ont entendu que le fameux  Queen Anne's Revenge se serait amarré là-bas.

Il rigole légèrement et ça me fait sourire. Une autre question me vient en tête.

-         Tu penses que James Kidd sera avec lui ? Après tout, c'est lui qui a volé le coffre.

Son regard se perd dans l'horizon et ses poings se serrent. Il tourne la tête vers moi avec un regard plus que sérieux.

-         Je pense que oui mais ne t'approches pas de ce gars-là.

En voyant mes yeux étonnés, il continue.

-         C'est la pire des vermines sur Terre. Il n'a aucun respect pour ses hommes et tortures ceux qui ne vont pas dans son sens. Il ne doit pas t'approcher ou alors tu dois rester près de moi pour ne pas qu'il te touche. Il a des tendances sadiques pour chacun des types qu'ils croisent et les femmes ne font pas exception.

-         Wouah, ça à l'air d'être un sacré type.

-         Je ne rigole pas Judy, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

J'attrape rapidement sa main et la serre.

-         Alors je ne te quitterais pas Kenway, comme ces foutues moules sur la coque du navire, rigolais-je en lâchant ses doigts.

Il sourit en coin et s'appuie un peu plus contre le mat. Je me pose contre lui. Nous voyons au loin une petite île au milieu de nul-part. Je suppose que c'est Great Inagua.

-         Pourquoi tu cherches tant l'organisation Ju' ?

Je m'attendais à ce qu'il me pose cette question mais pas tout de suite. Est-ce que je devrais lui dire ? Et ma conscience me rappelle qu'il m'a tout de même sauvé la mise à maintes reprises. Après un silence, je lui raconte tout. Mes parents, leurs assassinats, Kingstown, ma fuite.

New fight for a New life : Assassin's Creed Black Flag FanFictionWhere stories live. Discover now