[Ellipse de la nuit, le lendemain matin. 7H chambre d'Angeles.]
Je me réveillai doucement en allant ouvrir les volets de ma chambre pour laisser la lumière du soleil entrer dans la pièce. Le soleil m'ébloui un peu mais je m'y habituai rapidement. Je ne vous ai pas parlé de ma chambre non plus ! Ho elle n'est pas si extraordinaire que ça, il y a un lit deux places avec une housse de couette avec écrit Lyon dessus en gris. Ma chambre est dans les tons gris et blanc j'aime bien. Il y a aussi un petit bureau et une armoire avec une commode et une étagère. Sur le mur, il y a des posters des joueurs et joueuses de l'Olympique Lyonnais avec des petits cadres qui vont en accord avec la chambre et au-dessus de moi quand je dors, il y a des photos d'Anthony. Pourquoi au-dessus de moi hein ?
Et bien comment dire... C'est comme s'il était là avec moi et qu'il me protégeait. Oui je sais ça peut paraître bête et débile comme ça, mais pour moi c'est comme s'il était à mes côtés. J'aurai tellement aimé qu'il soit là, qu'il me dise « Je suis là petite sœur. Rien ne pourra t'arriver. » Et qu'il me serre fort dans ses bras et qu'il ne me laisse pas repartir, qu'on ne me sépare pas une nouvelle fois de lui. Mais tout cela n'est encore qu'un simple rêve.
Je décidai donc de sortir de ma chambre pour me changer les idées et de me préparer pour aller à l'entrainement qui commence à 10H. Je pris donc mon petit déjeuné et je me préparai ensuite avec les affaires que Nabil m'avait passé hier. Je partais de la maison pour rejoindre l'arrêt de bus à 8H30. Je montais dans le bus en mettant mes écouteurs dans les oreilles en attendant d'arriver au stade.
[Ellipse du trajet, 9H15 devant le stade.]
Je descendais du bus et je rejoignais l'entrée du stade où se trouvait Nabil accompagné de Mariano et Memphis, je m'avançai donc vers eux et on se fit la bise et ils m'accompagnèrent là où se déroulera l'entrainement. Je les remerciai et je parti aux vestiaires pour poser mes affaires et m'attacher les cheveux. Quelques filles étaient venues me voir pour me souhaiter la bienvenue et elles sont très gentilles ! Elles s'appellent Beverly, Zoé, Julia, Sarah et Marine. Elles m'ont dit également que celles qui ne sont pas venues me dire bonjour ne peuvent pas se voir les nouvelles car elles ont fait un enfer à Marine qui est arrivée il y a deux mois. Ces filles s'appellent Mady, Alison, Flavie, Audrey et Débora. (PS : Je viens de remarquer que le nombre de fille fait pile 11 avec Angeles ! Pile pour l'équipe, bon je ne nommerai pas les remplaçantes, je le ferai au cours de l'histoire.)
Je terminai de me préparer et je rejoignais les filles pour commencer à s'entrainer, nous avons chacune un maillot avec notre nom de famille inscrit derrière et bien sûr Zoé a remarqué le nom de Lopes sur mon maillot, intriguée je pense vu sa tête elle vient me poser une question.Zoé : Ton nom est Lopes ?
Angeles : Oui mais le tiens est Lloris ?J'avais remarqué cela juste avant qu'elle ne vienne me parler.
Zoé : Oui, je suis la sœur d'Hugo Lloris ! (PS : Le gardien de l'équipe de France et l'anciens gardien de l'Olympique Lyonnais.)
Angeles : Ravie de te rencontrer alors !
Zoé : Merci ! Et toi, tu es la sœur d'Anthony ?
Angeles : C'est que... C'est compliqué et j'ai du mal à en parler.
Zoé : Ho je vois, si tu as besoin je suis là.
Angeles : Merci !Elle me souriait et me fit signe de la suivre pour la suite de l'entrainement, ce que je fis. Après s'être bien entrainées, nous allons jouer un petit match un 6 contre 5. J'étais avec Beverly, Zoé, Julia, Sarah et Marine et les autres filles Mady, Alison, Flavie, Audrey et Débora étaient contre nous. Julia était la gardienne et de l'autre coté c'était Alison. La gardienne qui s'appelle Manon siffla et le jeu commença. Tout se passait bien, on gagnait 2-1 j'avais marqué un but sous les encouragements de mes coéquipières quand soudain, Mady fit une faute sur moi. Je tombai à terre et me tenait le tibia. J'ai mal à mon tibia et à ma cheville aussi. Manon siffla et le jeu s'arrêta.
Mady : Pas trop mal ? Tu ne tiendras pas miss Lopes.
Angeles : Non ça va. N'exagère rien miss Brook.
Mady : On verra bien p'tite nouvelle.Je ne lui répondais pas et je me relevai difficilement avec l'aide de Beverly, elle m'accompagna jusqu'à la petite infirmerie et elle me laissa là car elle devait retourner s'entrainer et elle s'excusa de me laisser seule. Je la remerciais et lui disait que ce n'était pas grave. Je m'asseyais donc dans l'infirmerie quand, Mariano apparu devant moi. J'étais assez surprise mais je gardai mon calme malgré la douleur de mon tibia ainsi que de ma cheville.
Mariano : Tu as mal où ?
Angeles : Au tibia et à la cheville...
Mariano : Je vois, c'est Mady hein ?Il attrapa un tube de crème et s'agenouilla devant moi pour appliquer la crème là où j'avais mal.
Angeles : Oui. Comment vous... Enfin tu sais ?
Mariano : Tu peux me tutoyer tu sais, et Mady est vraiment une fille qui aime voir souffrir les autres. Et leur faire du mal, Marine était comme toi avant et quelques autres aussi.
Angeles : Je vois... Tu crois qu'elle me laissera tranquille ?
Mariano : Je pense oui, il faut juste que tu l'ignore.
Angeles : D'accord.Il continuait d'appliquer la crème doucement pour éviter de me faire mal. Puis quelqu'un toqua à la porte et entra. Je tournais la tête dans la direction de la porte et la... Je me crispai. Il est là ! Là devant moi... Non c'est un rêve ce n'est pas possible !
Anthony : Mariano, tu te dépêches ? On t'attend pour la suite de l'entrainement !
Mariano : Désolé je m'occupe de la nouvelle Antho ! Elle est blessée. Je reviens vite.
Anthony : D'accord, je ne dérange pas plus longtemps.Et il reparti. Non ce n'était pas un rêve ! Mon frère était devant moi il y a à peine 1 minute. Je n'arrive pas à y croire... Mariano avait terminé et il me regardait étrangement. C'est vrai que je dois faire une tête bizarre surtout que je continue à fixer la porte depuis qu'Anthony est parti !
Mariano : Angeles ça va ?
Angeles : Oui...
Mariano : C'est à cause de Lopes ?!
Angeles : Je heu...
Mariano : Je vois, tu ne veux pas en parler...
Angeles : Exact.
Mariano : Pas de soucis... Rejoins nous à la cantine avec les garçons on y sera. Va aux vestiaires prendre ta douche.Je fis un petit oui de la tête et je me levais en sortant de la pièce devant Mariano et je l'entendais dire.
Mariano : Lopes ?! Angeles Lopes ?
Je fis un petit oui de la tête avant de m'éloigner vers les vestiaires et d'aller sous la douche. Je pleurai.
~Pourquoi on m'a séparé de toi ?~
BONUS :
Anthony Lopes.
|Note de l'auteur : Voilà le deuxième chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu. Bisous et bonne soirée ! ♥|
VOUS LISEZ
Je te retrouverai grand frère.
FanficAngeles à une seule idée en tête, retrouver son grand frère. En tant que grande fan de l'olympique Lyonnais, j'ai décidé d'écrire cette histoire. Anthony et Angeles Lopes. ❤ Angeles x Mariano. 💘 Commencée le 30 décembre 2017. Terminée le 12 févrie...