Chapitre 3.

380 13 2
                                    

Je continuai de pleurer en silence sous la douche, je me posais tellement des questions. Surtout si je mange avec les garçons et qu'il y a Anthony... Je me demande comment je vais réagir... Mais ça me fait tellement mal au cœur de me dire qu'il ne sait pas qui je suis... Pour lui, je suis une fille parmi tant d'autres... Une simple fille qui vient commencer à jouer avec l'Olympique Lyonnais... Alors que pour moi c'est le grand frère qu'on m'a enlevé. Qu'on m'a empêché de voir et de rencontrer. Et puis Mariano a vu mon nom sur mon maillot ! Il doit bien se douter de quelque chose... Surtout avec ce qu'il s'était passé. Je ne sais même pas si je vais aller les rejoindre à la cantine... Je verrai bien.

Une fois ma douche terminée, je mis un short avec mes baskets et un de mes maillots de foot avec le nom de Fekir derrière.

Une fois ma douche terminée, je mis un short avec mes baskets et un de mes maillots de foot avec le nom de Fekir derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirigeai ensuite vers la cantine où la plupart des joueurs et joueuses étaient déjà. Je pris donc mon repas et me dirigea vers une table vide quand Memphis s'arrêta à côté de moi avec son plateau.

Memphis : Viens manger avec nous ! J'étais juste derrière toi mais tu ne m'as pas vu.
Angeles : D'accord, je viens.
Memphis : Aller suis moi ! Au fait, j'aime bien ton maillot. Miss Fekir !
Angeles : Merci Memphis.

Il me souriait et je le suivais vers une grande table où était déjà installé Mariano, Nabil, Bertrand (Traoré), Maxwell (Cornet) et Amine (Gouiri). Je saluai tout le monde et m'installai en souhaitant un bon appétit à tout le monde. Ils disent merci et on commença à manger. A vrai dire, je ne parlais pas beaucoup et j'étais un peu mal à l'aise et j'avais le moral dans les chaussettes comme on pourrait dire. Mariano et Nabil l'avaient bien remarqué alors Mariano fit un signe à Nabil et ils viennent vers moi. Ho non ils vont me demander ce qu'il m'arrive... Je n'ai pas envie d'en parler ! Même si je sais que je peux leur faire confiance... Je n'ai pas envie ! Car ils risquent peut-être de tout dire à Lopes où même pire encore, de me prendre pour une folle ! Oui, une folle... Ils risquent de ne pas me croire. Bref Angeles calme toi... Après tout, ils ne vont pas te manger.

Nabil : Ho tu as mis mon maillot !
Angeles : Oui.
Nabil : Ça ne va pas n'est-ce pas ?
Angeles : Si, si ça va.
Mariano : Arrête de mentir, tu as pleuré Angeles.
Angeles : C-Comment ?
Mariano : Tu as encore les yeux rouges et humides.

Je baissai la tête sans rien dire. Je ne veux pas parler... Puis, je relevais la tête et Anthony venait juste de s'installer en face de moi. Oh mon dieu... Non ! Pas maintenant... Je n'ai pas le moral pour ça !

Mariano : Eh Angeles... Si tu ne veux pas en parler c'est ton choix mais n'oublie pas...
Nabil : Que nous sommes là pour toi.
Angeles : Merci...
Nabil & Mariano : De rien !

Puis ils retournèrent à leur place pendant que je finissais mon repas. Je ne pouvais pas lever la tête de mon assiette car j'avais peur de regarder Anthony. Oui, ça peut paraitre stupide mais je ne peux pas ! Je suis sure qu'il doit me prendre pour une fille qui a peur de tout. Je prenais mon dessert quand quelqu'un me parla.

Anthony : Angeles ? C'est bien ça ton prénom ?

Je relevais ma tête timidement vers lui, il me regardait. Je dois lui répondre sinon ce ne serai pas poli... Aller Angeles tu peux le faire !

Angeles : Oui.
Anthony : Tu es la nouvelle ? Celle qui était à l'infirmerie avec Mariano ?
Angeles : Exact.
Memphis : Qu'est-ce qu'elle faisait avec Mariano ?
Mariano : Elle était blessée !
Nabil : A cause de Mady ?!
Mariano : Oui.
Anthony : Mais elle n'est pas possible celle-là !
Angeles : Calmez-vous ! Je vais bien c'est le principal.
Amine : Oui, Angeles a raison.
Mariano : Tu irais mieux si tu n'avais pas pleuré Angeles. Enfin Angeles Lopes.
Angeles : Arrête Mariano !
Nabil/Anthony/Amine/Memphis/Maxwell et Bertrand : Lopes ?!
Mariano : Oups...

C'était la phrase de trop ! Je me levais pour aller débarrasser mon plateau avant qu'une tonne de larmes ne coulent sur mes joues. Je sais très bien que Mariano n'a pas fait exprès de dire ça mais... Ça me fait tellement mal ! Je ne veux pas que les joueurs me voient ainsi. Je leur fais un petit signe de main pour leur dire au revoir malgré mon visage et ils me le rendirent triste. Je partais en direction de l'arrêt de bus après avoir récupéré mes affaires. A l'arrêt de bus il y avait Zoé, dès qu'elle vu mon état elle me prit dans ses bras et elle me serra contre elle pour que je me calme. Je me calmais peu à peu et lui expliquai tout. C'est-à-dire comme quoi je suis la sœur d'Anthony mais qu'on a été séparé et qu'il ne le sait pas, ce que Mariano a dit et que je suis détruite.

Zoé : Je ne savais pas... Je suis désolée pour toi, je suis là si tu as besoin.
Angeles : Ne soit pas désolée, tu ne le savais pas. Merci c'est gentil.
Zoé : Ne me remercie pas, c'est la moindre des choses. Le bus est arrivé, on y va ?
Angeles : Oui !

On monta donc dans le bus et on s'installa à côté. Durant le trajet, j'ai appris que Zoé habitait avec Hugo (Lloris) son frère pas très loin du stade et qu'elle aimait dessiner et jouer du piano. Elle me dit aussi qu'elle n'a pas beaucoup d'amis car à cause de la célébrité de son frère les gens la laissaient à l'écart. Le bus s'arrêta et on se sépara. Je rentrai chez moi et je me mis devant ma console. Oui ma console, je vais jouer à Fifa 18 pour me changer les idées. C'est le meilleur moyen.

Le reste de la journée passa très rapidement car à vrai dire, j'ai joué toute la journée à la console. Je venais de terminer mon repas et je m'étais déjà douchée. Je fis un tour rapide sur Facebook et je remarquai que Zoé m'avait envoyé une demande d'ami. Je l'acceptai et je me dirigeai vers ma chambre pour dormir. Je me glissai sous les draps et je m'endormais directement.

~Grand frère... Est-ce que tu reviendras un jour ?~

BONUS :

J'aime cette photo ! ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime cette photo ! ❤

|Note de l'auteur : Hello j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! Malgré les nombreux disfonctionnements de wattpad ! Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien de ce dernier jour de vacances. Oui demain c'est la reprise, ce qui veut dire qu'il y aura moins de chapitre ! Mais ne vous en faites pas je les sortirai quand même ! Bisous, je vous aime fort ! ♥|

څ

Je te retrouverai grand frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant