Chapitre 4.

375 13 12
                                    

[Ellipse de la nuit. 7H15, chambre d'Angeles.]

Je me réveille tranquillement avant d'aller prendre mon petit déjeuner et de me préparer. Je pensais encore à hier, j'avais enfin vu Anthony ! Mais Mariano a un peu précipité les choses en disant ouvertement mon nom de famille devant tout le monde... Et j'avoue que j'ai un peu peur d'y aller aujourd'hui. J'ai peur qu'on me pose beaucoup de questions par rapport à ça. Heureusement, j'en ai parlé à Zoé et je sais que je peux me confier à elle dans le besoin et puis je peux rester avec elle.

A force de parler et de penser à autre chose je vais finir par être en retard ! Je pris vite mon sac avant de rejoindre l'arrêt de bus et de monter à l'intérieur pour me rendre en direction du stade.

[Ellipse du trajet, 9H15 devant le stade.]

Je venais tout juste d'arriver et je me dirige directement aux vestiaires, je n'ai pas très envie de croiser les garçons ce matin. Je me changeai et les filles sont ensuite arrivées dans le vestiaire. On a commencé à parler ensemble avant de se rendre sur la pelouse. On commença l'échauffement comme hier et cette fois ci, j'allais être la gardienne. J'espère y arriver ! Peut-être que j'ai les mêmes qualités que mon frère ! Ho non... Sors de ma tête Anthony pour une fois que je ne pensais pas à toi... C'est raté.

L'arbitre siffla et le jeu commença. J'arrêtai souvent les ballons et les filles m'encourageait ! Je tournai la tête vers les gradins et je vis les garçons assis ! Ce n'est pas possible ! Moi qui ne voulait pas les voir, c'est encore raté !

Je reportai mon attention sur le jeu et je me débrouillai vraiment bien jusqu'au moment ou Mady fit exprès de me lancer le ballon en pleine face ! Par chance, il n'est pas entré dans la cage et je l'ai attrapé. Mais je dois avoir la tête toute rouge ! Elle va voir cette petite peste ! L'arbitre siffla et je m'avançai vers Mady après avoir posé le ballon.

Angeles : Mady ! Tu le fais exprès ou quoi ?!
Mady : Bien sûr que oui ! Je veux que tu démissionne et que tu retourne pleurer dans les bras de tes parents.
Angeles : Je resterai que ça te plaise ou non.
Mady : Mais oui bien sûr ! Espèce de petite Lopes qui n'a aucune expérience.
Angeles : Toi tu veux vraiment la guerre !
Mady : Ne joue pas avec le feu.
Angeles : Ne joue pas avec quelqu'un qui joue mieux que toi, tu risques de payer.
Mady : Arrête de mentir.
Angeles : Arrête de gaspiller ton temps à me parler. Tout ce que tu me dis rentre par une oreille et ressors par l'autre.

Elle était vraiment énervée et ça se voyait. Et bah tant mieux ! C'est ce que je voulais, toucher un peu son égo ! Non mais pour qui elle se prend celle-là ?! Elle ne sait même pas qui je suis. Si elle continue je l'envoie à l'hôpital et après qu'elle ne vienne pas pleurer pour s'excuser !
Elle s'approcha dangereusement de moi avant de me mettre un coup de poing dans le ventre. Pardon ?! Alors là... Mais alors là...

Mady : Arrête de te faire du mal... Tout ça parce que Lopes ne t'a pas reconnu.

C'était la phrase de trop ! Je lui donne un coup de genou dans le ventre pour qu'elle tombe à terre. Elle gémissait de douleur, je lui donnai un coup de pied dans la tête avant de me faire enlacer par derrière. Je tournai la tête et je vis Mariano avec tous les garçons derrière. La gérante de l'entrainement et les autres filles étaient autour de nous. Je me rends compte de la situation de je baissai la tête mal à l'aise.

Gérante : Angeles, relève la tête.
Mariano : Aller Angeles.
Angeles : Hum... *relève la tête*
Gérante : Tu as bien fait de réagir ainsi. Depuis hier elle t'en fait voir de toutes les couleurs et aucune autre fille avant toi a réussi à lui tenir tête. Elle va être expulsée quelques temps pour qu'elle comprenne que ce qu'elle fait est vraiment inadmissible.
Angeles : D'accord.

Je ne savais pas trop quoi dire et la gérante nous annonça la fin de l'entrainement. Je demandai poliment à Mariano de me lâcher pour que j'aille me changer, il le fit et je me dirigeai aux vestiaires pour prendre une douche et me changer. Je remarquai que mon ventre était un peu rouge à cause du coup de Mady mais je n'avais pas trop mal donc pas d'inquiétude à se faire.

Une fois que j'ai terminé, je me dirigeai vers la cantine pour manger car cet après-midi nous avons un match d'entrainement contre l'équipe des garçons. Je vais donc m'asseoir à côté de Mariano qui m'avait fait signe. On commença à manger avant que les autres ne nous rejoignent.

Mariano : Tu as géré en tant que gardienne Angeles ! Aussi forte qu'Anthony.
Angeles : Merci mais n'exagère rien !
Mariano : De rien, je n'ai pas entendu la suite !
Anthony : Angeles ?
Angeles : Oui ?
Anthony : Tu vas mieux ?
Angeles : Oui merci.
Anthony : Heureusement. Mady a eu ce qu'elle méritait.
Angeles : Je suis heureuse de te l'entendre dire.
Anthony : C'est normal.

Je lui souris timidement et il me rendit son sourire. Quoi de mieux d'avoir un beau sourire de son grand frère ? Rien je pense.
Finalement, je suis heureuse de les avoir vu ! Mais ce sera bientôt le moment du match, et j'espère qu'on va y arriver.

~Et que tu fasses un peu plus attention à moi.~

BONUS :

Mariano et Fekir ! 😍🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mariano et Fekir ! 😍🔥

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plus. Oui il est un peu court et je m'en excuse et il est sorti très en retard... Mais avec les cours qui ont repris et le bac blanc qui approche je n'ai pas trop le temps. En tout cas je vous fais des gros bisous et je vous aime fort ! Bonne journée. |

Je te retrouverai grand frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant