Me voilà sanglotant... Je viens de quitter ce manoir, cette famille , drogo... à contre coeur.. C'est affreux cette douleur qui s'empare de moi .. Mais je sais que c'est la bonne décision ! Pour nous tous !
Je dois convaincre le clan de Sarah , ce clan qui à été depuis toujours ennemi des Bartholy de mener cette bataille ensemble..Jully : pffff...c'est pas gagné..
J'angoisse déjà de la réaction de Sarah ça ne va pas être simple. Je marche dans la nuit , le vent frais me caresse le visage, étrangement cela me fait du bien , je réfléchis... Je ne sais pas comment je vais tourner ça .. Mais ce qui est sûr c'est que Sarah sera ravie de me savoir partie de chez les frères Bartholy... Et ça m'énerve déjà.
Je soupire, anxieuse de la suite des événements.
Je viens d'arriver devant chez elle. je décide de l'appeler.Sarah: jully... Tu vas bien ?! Que ce passe t-il, il est tard .
Jully: je suis en bas de chez toi , j'ai besoin de te parler.. Je suis partie de chez les bartholy ..la situation est grave Sarah!
Sarah inquiète : ho.... Monte ma belle.
En arrivant devant sa porte, je plonge dans ses bras , je fonds en larmes.. Toutes ces émotions de ce soir explosent littéralement , le retour du père ... Ce vampire monstrueux, qui me cherche, veux mes pouvoirs, voir pire... je suis angoissée. les frères Bartholy on l'aire de vraiment avoir peur de lui, il est puissant... Il faut vraiment faire quelque chose.
Sarah me prend par le bras et m'emmène sur son canapé..Sarah: qu'est-ce qui s'est passé jully! Tu trembles! Ils t'ont fait du mal c'est ça! Sales vampires! Je ne les laisserais pas faire.
Jully : Sarah arrête s'il te plaît.. il y a bien pire.. Le père ... Viktor .. Il est de retour, il n'est pas loin les frères le sentent et cela les rend .. plus dangereux, ce monstre de Viktor révèle le coté le plus bestial des frères...
Je vais éviter de raconter ce qui s'est passé avec drogo. déjà que Sarah ne les aime pas si je lui dis que drogo m'a mordu .. Pfff ça va être galère..
Mais d'un geste brusque, Sarah me dégage le col de mon pull rouge qu'elle a vue taché.. Et pousse un hurlement de colère.
Sarah : PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!!! C'est drogo? C'est ça !!! Drogo ta mordue!!!
Je vois les yeux de Sarah se remplir de rage!
Jully : DROGO M'AIME! c'est ce que je me tue à t'expliquer Sarah! Viktor a une influence néfaste sur eux, ils ressentent une tel rage et soif de pouvoir il devinent incontrôlable dans ces moments! Mais c'est pas tout..
Sarah : ha!!! Mais tu en as beaucoup des surprises ce soir?!!
Jully: je suis venue pour trouver du réconfort et trouver des solutions! Alors stp arrête! C'est grave! Viktor revient et il veut s'en prendre à....MOI Sarah!
Sarah s'appuie sur le dossier du canapé...Les yeux écarquillés..Je crois qu'elle arrive pas à digérer la nouvelle.
Au moins ça a eu le mérite de lui clouer le bec.Sarah: Que ..Que veux-tu dire?
Jully: Nicolae m'a dit que sa présence été très fortement ressenti chez eux.. Qu'il venait et que c'était sûrement pour moi , il a dû sentir mon pouvoir , c'est pour cela que drogo m'a attaqué c'était Viktor.. Et ce rêve aussi , mon rêve si affreux .. Peut être prémonitoire ! Nicolae pense que c est l'influence de Viktor
Donc... d'un commun accord, nous avons décidé qu'il fallait que je m'éloigne.
VOUS LISEZ
is it love drogo suite du jeu
FanfictionBonjour à tous Voici ma toute première publication ici , je voudrais mettre en valeur la beauté du jeu "is it love" et en particulier ... l'histoire de drogo. Je respecterais l'histoire déjà vecu dans le jeu et commencerais donc dès la fin de la...