chapitre 4

491 9 7
                                    

Je suis furieuse de cet aveu... Depuis tout ce temps, elle ne m'a jamais dévoilé ce secret. Pourquoi l'avoir gardé pour elle? Pfff, je me revois son regard lors de nos conversations..
Quand je lui ai dit que j'avais baptisé l'animal Edwige... Je me sens trahi et humilier.
Je me lève et la regarde froidement.

Jully : j'ai besoin d'air !!!!

Sarah : attends jully !!

Son visage est rempli de tristesse, elle s'en veut. Et bien tant mieux ! Je la pensée mon amie et en fait elle a jouer avec moi.. Elle dit de la famille Bartholy que c'est des monstres manipulateurs, mais elle n'est guère mieux... Je suis en colère, c'est vrai mais je pense malgré tout,ce que je dis..
Je dois sortir de cette maison, je claque la porte.. Je traverse le jardin et fond en larmes ! Non ce n'est pas de la tristesse ! Plutôt un mélange de colère et de déception .. Tout ce temps ... Les moments fort, bon comme mauvais que j'ai passé avec drogo, à chaque fois Edwige été là ... Pourquoi je n'y ai jamais songé.
Je repense à mon rêve.. Ce rêve !!! Le loup .... Sebastian... Edwige.... Sarah... C'est quoi ? Mes anges gardien ? Je m'amuse de cette image. Je marche pour regagner ... Heuuu.. Où je vais d'ailleurs?!!!
Je n'ai pas envie de repartir chez Sarah hors de question!
(je soupire )
Je suis fatigué de toujours devoir surmonter tant d'épreuves à la fois !

Jully : Mais bon sang qu'on me laisse tranquille, ça serais sympas.. Au moins une journée ?! Non? OK...

Je souris... Jully . Tu parles toute seul ! Sorcière, amoureuse , trahi , et folle! Super ...
Je décide d'appeler un taxi..

Jully :Ho non!! C'est pas vrai pfff!!

Mon sac est resté là-bas.. Je commence à grogner lorsque j'entends une voix familière ... En fait plutôt deux!

Nicolae : jully!!

Sebastian : tu marches plus vite que tu en as l'air . dit-il amusé.

Je me retourne et aperçois nicolae derrière moi, toujours l'allure impeccable ,maitre de lui meme, il est inquiet je le vois bien mais reste néanmoins noble en toutes circonstances.
(Je l'envie).

Sebastian est la aussi, il est en recul comme spectateur ou.. Protecteur ?
Nicolae s'approche de moi le regard attendri.

Jully : avant que tu me dises quoique ce sois, sache que je n'y retournerais pas !

Sebastian lui affiche une expression neutre. Ses beau yeux me troublent, il sont perçant et profond. Je pourrais me noyer dedans ..

Nicolae: tu as ta chambre au manoir, tu sais que tu y es chez toi.

Jully : tu oublies les raisons de mon départ ...

Sebastian: tu peux venir chez moi, si tu le souhaites..

Nous croisons nos regards en passons de l'un à l'autre .. On à l'air bien bêtes tous les trois. Le calme avant la tempête ?
Je vois le visage de Nicolas se durcir, il n'a pas l'air emballé par l'idée que j'aille chez un loup-garou.

Nicolae: il en est hors de question ! Je ne vous fais pas encore confiance, elle est comme .. Ma petite soeur, je ne l'abandonnerai pas !

Il jette un œil sur moi je suis touché par sa réflexion ... Si touché.

Jully : Nicolae .. Tu recommences, ce ton, là (j'agite mon doigt devant son visage de haut en bas) oui, ce ton paternaliste, je suis émue par ce que tu viens de dire.. Mais je suis assez grande pour prendre mes décisions, tu sais. Et j'ai confiance en sebastian . Donc fait moi plaisir ..Crois en moi .

is it love drogo suite du jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant