chapitre 2

591 12 4
                                    

Ce regard sombre me fige ... Que va-t- elle me dire. je commence à regretter mes paroles.
Jully sérieux!! Tu devrais apprendre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Grande mère furieuse : TU OSES VENIR SOUS MON TOIT ET ME PARLER DE LA SORTE!!!!
Crois tu que parce que les bartholy Te considère comme des leurs ça te donne tous les droits!! Insolente que tu est!

Je sens dans les yeux de Sarah qu'elle regrette de m'avoir amené ici..
Et moi donc .. Tous mes espoirs s'envolent en même temps que les mots s'echapent de la bouche de cette femme .. Soudain ..

Grand mère : cependant... Cette jeune fille voit clair et son pouvoir est grand ..  Elle connaît cette ..famille .. Elle a raison nous ne pouvons pas l'affronter seul . et je suis fatigué de le laisser en faire à sa guise.  Depuis trop longtemps...

Jully : madame croyez bien que je suis navrée de m'être emporté .. Mais je suis si épuisée..

Sarah : grand mere, tu envisage vraiment cette alliance?

Nos regards restent bloqués sur la vielle femme dans l'attente insoutenable d'une réponse quand  un claquement de porte se fait entendre !
Mais !!! Que fait il ici ?!!  Je ne comprend plus rien !!!!

jully : mais ... Mais .. Sarah ?  

Sarah : je ne sais pas non plus, arrête de me fusiller des yeux !!

Grand mère : avant même que tu m'appelles, Sarah, j ai pris la liberté de lui téléphoner de mon coté.. J ai également pensé à une alliance mais pas avec ces ... Vampires .. Mais avec un loup garou.

je reste complètement figée sur ces mots.. Les yeux ronds comme des billes je tourne ma tête vers mon amie.. Qui d'ailleurs, ressemble plus à une carpe qu'autre chose ! La comparaison me fait sourtire un instant.
mais quoi ? Elle a dit loup garou Là ?!!

Sebastian: Bonsoir mesdemoiselles .. Bonsoir Minerva

Sûrement le nom de la grand mere .. Remarque y'a un chat à côté de nous mais.. Bon .. Rooo jully arrête tes conneries !!!

Minerva : bonsoir Sébastian

Sarah : non mais je rêve là !!  Grand mère c'est quoi cette histoire ? Tu connais sebas... monsieur Jones ! Mais tu es au courant que c'est..

Minerva : oui ton professeur de mythologie.. En effet Sarah , tu veux bien me laisser parler ou tu comptes tous comme ton amie me manquais de respect !!

Je me sent vraiment mal à l'aise...  Pitier puis-je me cacher sous la table basse ? Non ? ... j'abdique..
Je ne réplique rien et écoute attentivement Minerva . elle explique que par le passé , mr Jones à déjà eu de l'aide des sorcières .. Ils ne sont pas ennemis comme avec les vampires. ( je me demande bien pourquoi d'ailleurs) ça m'énerve..
Elle a ressenti tous comme sebastian le poids du pouvoir de Viktor, il devait se voir ce soir bien avant que nous songions à venir nous meme..
d'un coup quelque chose me tracasse..

Jully : Mr j...

Sébastian: Sebastian ,ici je ne suis pas votre professeur.

Jully : ...Sebastian vous êtes un loup garou ?

Sebastian : cela va de sois...

Avant que je puisse dire quoi que ce soit Sarah rétorque assez furieuse.

Sarah : pourquoi je n'étais pas au courant? Grand mère tu le savais et tu ne m'a rien dit?! De plus, tu le connais depuis un moment d'après ce que j'ai pu comprendre..

is it love drogo suite du jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant