chapitre 9

666 11 25
                                    


Je ne peux me défaire de l'étreinte de Drogo, je suis si bien dans ses bras, malgré sa peau froide, être avec lui me réchauffe le cœur. Mes bras autour de lui, il me possède, je repense à mon absence, comment j'ai fait pour rester loin de lui. J'ai besoin de sa présence, il est devenu une véritable drogue..
 
Je lui prends la main et l'entraîne à rejoindre nos frères et Lorie.. Elle commence à se réveiller.  

Jully : ma puce ? ..Ça va?

Lorie : ju ... jully , ho non ! Père ta fait mal encore ? !!

En entendant ces mots, les frères se crispent .. Ils imaginent mon tourment pendant tout ce temps.. 

Nicolas: tu nous à pas raconté.. Qu'a-t-il fait... 

Je baisse la tête en repensant à tous ça

 Jully : lorsque tu as appelé, il venait de me trouver depuis peu. Je m'été évanoui de fatigue. Je me nourrissais pas beaucoup.

Je leur raconte ma cabane de fortune, mes entraînements dans l'eau, mes chasses ... Puis le donjon.. Je leur explique qu'après le coup de téléphone de Nicolae, je me suis interposé et il m'a violenté puis mis dans cet endroit infecte .. 
Drogo s'énerve contre lui-même.. 

Drogo : putain ! On aurait dû te trouver avant lui !!! Ce qu'il t'a fait est ... Insupportable... Je le sais.

il se tourne et baisse la tête , ce souvenir est trop douloureux pour lui..
Lorie raconte que Drogo à passé deux semaines dans ce genre de cave en guise de "punition", qu'elle l'avait très mal vécue.. Que c'est pour cela qu'elle à essayer de m'aider ..

Je prends la petite dans mes bras et la serre contre moi. Les trois frères sont ahuris par la situation ! 

Peter : heu mademoiselle depuis quand vous aimez votre nounou ?! Dit il en se frottant la nuque 

Lorie : bein enfin ! Depuis que c'est ma sœur haha puis maintenant je peu la torturer plus ! Vu qu'elle ne peut pas mourir ! 

Elle se dresse devant moi me tapote la tête et crie.

Lorie : servante, mon thé et que ça saute ! 

Nous, nous mettons à rire ensemble. 
C'est fou ce que des choses simple comme rire en famille font du bien.
Nicolae reste sérieux et me demande comment je m'en suis sortie. 
Je lui explique ce que j'avais découvert , le mur fragile .. Le gros rat ...

Lorie : beuuurk !!

Drogo : ha.. C'était ça ce goût... 

Je tape le dos de drogo en rigolant. Il fit mine d'être blessé au plus profond de son être puis passe son bras autour de mon cou. 

Jully: pouvons nous rentrer.. Au manoir maintenant ?

Lorie : mais ! Et père ? Il va revenir.. Il me fait peur, je ne l'aime plus .. Il a dit des choses méchantes sur vous .. Et qu' il voulait que jully sois sa reine aussi ! 

Drogo : c'était ça sont but à ce sale pervers ! Il s'énerve de nouveau..

Peter : calme toi... C'est fini...Lorie, Père est Mort.

 Jully : je .. L'ais tué Lorie.. Je suis désolé, mais c'était lui .. Ou nous tous...

Lorie nous regarde les yeux ronds comme des billes .. Je ne saurais lire l'émotion qu'elle dégage.. Puis contre toutes attentes, elle hausse les épaules....Se dirige vers la porte en trottinant et chantant .. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

is it love drogo suite du jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant