Salam, Holà, Bonjour ¡
18
Je me réveille il fait nuit, j'y croit pas c'est amine qui ma kidnappé.
J'entend des bruits bizarre: sexe, torture, animaux.Je reste a fixer le plafond, la porte s'ouvre.
Amine-Tu t'es calmer ?
Amel-Tes qu'un gros con amine !
Amine-Si tu continue de crier j'te rendors et crois moi je sais que t'en a pas envie.
Amel-...
Amine-Pourquoi t'es la ? Ooh mais je vais te le dire, une question a la fois.
Déjà c'est parce que ta pas accepter le deal.
De deux c'est parce que je veut que tu reste avec moi point barre !Amel-On viendra me récupérer.
Amine-Qui ? *rire* Ismael ? Adel ? Ils sont en voyage depuis bien longtemps, je les ai envoyer loin histoire de bien faire mon plan.
Quoique il ne pourront rien faire vu qu'il travaille pour moi.
Eh après il te reste personne, y'a personne pour qui tu compte j'ai enquêter sur toi.Amel Fadri, 19ans au jour d'aujourd'hui t'es sortie de l'orphelinat a tes 18ans et ta pas de famille.
Ta mère et ton père sont MORT !Amel- Ferme la ! Ferme la tu connais rien !! Ta de la chance que je sois attacher espèce de chien !!
Je me relève mais mon poignet me retient au lit, lui il me regarde fixement avec les bras croisés j'ai tellement envie de lui coller mon poing dans sa gueule.
Il sort en me laissant comme sa, dans cette état, alors la j'ai la haine, je veut me détacher de force.
Je cherche tout ce qui est possible pour me libérer, j'ai une idée mais si je rate sa peut avoir des conséquences grave...
Je casse le verre d'eau qu'il y'avais sur ma comode je prend un bout et je le sert dans la paume de ma main.
Le sang commence a couler, j'essaye de l'étaler en bougant mon bras de haut en bas, je réussis a sortir ma main en
m'arranchant un peu de peau, heureusement j'ai mit un drap dans ma bouche, histoire de pas crier trop fort.Je vais dans la sdb et passe ma main sous l'eau, je désinfecte avec de la bétadine et je met un bandage pour arrêter le sang.
C'est la ou tout va se jouer.
Je prend une barre de lit que j'ai galèrer a décrocher et je sort de la chambre discrètement.
Il y'a un homme au bout du couloir, si je longe les murs je vais être dans l'obscurité et il ne pourra pas me voir.Je fait sa dès qu'il c'est endormie je lui plante la barre dans le coeur.
Je descend les escaliers je vois qu'il sont en train de manger dans la cuisine, la voix et libre, je passe par la cave, je sais qu'il y'a une sortie vue que j'ai travailler avec amine avant.
J'atterie dans une sorte de bois, il fait nuit donc on ne voit rien, je commence a courir puis j'accélère dès que j'arrive un peu loin de la villa d'amine.
J'entend des coups de feu sûrement amine qui vient de découvrir le massacre que j'ai fait. Je perd pas une minute et je me met a courir le plus vite possible.
J'arrive en ville, il est 2h donc logiquement y'a personne, je décide d'aller jusqu'à cet appart je monte et je toc j'espère qu'il est la sinon c'est ma mort assurer !
HAMDULILAH
La porte c'est ouverte, il est la devant moi, il vient de se réveiller sa se voit. Mais il avais son jean c'est bizarre.
-Putein qu'est ce que tu fou ?
Amel-Stp stp héberge moi juste cette nuit !!!
-Rentre et explique tout !
Amel-*je lui raconte tout* Eh la bha il me recherche C'est sûr que j'ai signer mon arrêt de mort la !!
Je faisait les cent pas j'arrivais pas a me poser.
-Déjà tu va aller prendre une douche parce que je veut pas que tu salis mon appart.
Amel-Ah oui c'est vrai j'ai pas prit de douche depuis 3jours aussi, en plus je doit me soigner regarde ma main !
J'enlève mon bandage et la il me regarde choquer a sa la bien réveiller la !
-Putein !! Attend j'appelle un collègue il va te soigner.
Amel-Ouai mais stp j'peut m'allonger rien que de voir cette ouverture j'ai la tête qui.....
[...]
Je me réveille sur le canapé, il fait
jour, y'a des serviette poser en dessous de moi.Je me lève doucement, je sais pas ce qu'il c'est passer, je crois que j'ai fait un malaise.
Je chercher l'autre, faut vraiment que j'apprends son prénom. Je marchais quand j'aperçois une photo avec 2 femme, 2 homme. Je prend la photo dans les mains pour mieux voir.Amel-Mais c'est ma ....
-Eh tu fait quoi la !
Il ma fait sursauter, j'allais faire tomber le cadre, il me le prend violement des mains.
Amel-Ou est ce que ta eu cette photo ?
-C'est pas ton problème !
Amel-Mais ...
Il referme sa porte en la claquant fort.
Je rentre dans la douche pour me laver, je retire mes habits, et rentre sous la douche, les larmes coulent en même temps que l'eau.
Je sort de la douche mais mes larmes n'ont pas cesser de couler, je prend une serviette que j'enroule autour de ma poitrine.
J'essaye de l'appeler pour qu'il me ramène des habits mais il ne me répond pas, je décide donc de sortir et d'aller prendre des habits.
Je rentre dans une chambre au hasard sa a l'air d'être la sienne, j'entend l'eau coulée il est sous la douche.
Je lui vole un jogging nike et un haut tout simple noir comme le joggo.
Je voit la photo poser sur le lit, je la prend, passe ma main dessus, je sent quelqu'un s'asseoir a côté de moi, j'était toujours en serviette mddr.
-Tu la connais ?
Il parlait calmement a ma grande surprise.
Amel- C'est ma mère....
-.....
Voté et commenter plz ♥
VOUS LISEZ
Amel-《Seul je suis, seul je resterais》
AcakAmel, mon prénom sigifie l'espoir mais sa j'y croit pas enfin j'y croit plus. Vous allez découvrir mon vécu dans ces écrits. Je suis solitaire de nature, j'ai un coeur dur et j'aime personne c'est simple. Pourquoi ? Comment ? Je vous laisse découvr...