Je suis ...

1K 41 2
                                    

- Je ne sais même pas par quoi commencer. Je suis marco... j'ai à ce jour 18 ans et j'aurai sûrement toute ma vie le même âge. Et oui je suis un phoenix à cause de ce débile de fruit ! Je n'en voulais pas, je ne voulais même pas devenir pirate, je voulais juste être comme lui...

× Flash back ×

Le soleil brille sur la magnifique île de sakazaki dans la contré de North blue. Une famille joyeuse et pleine de vie habitait dans une maison dans une forêt baignée de soleil.

- Marco mon coeur tu vient tous tes amies sont là.

- oui maman !

Tous les enfants en coeur ;

- joyeux anniversaire [...] joyeux anniversaire Marco ! *bruit d'applaudissements*

- chérie prend une photo !

- avec plaisir, aller marco met toi avec ta mère et tes amies et dites "cheese" !!

Ce jour , je venais d'avoir 10 ans...

Un énorme bruit d'explosion retentie. Les enfants affolés commence à crier. La mère de marco sortas pour voir ce qui ce passais. Un désastre la marine attaque l'île, pourquoi fesait-il une chose pareil ?

- mon dieu les enfants aller dans le bunker sous la maison !

Les enfants exécutèrent les ordres et tous allaient se cacher sauf marco. En effet lui a toujours été un fan de la marine et suite a cette scène qui ce déroulait sous ses propres yeux, il décida d'aller voir ces enfoirés.

- Marco qu'est-ce que tu fait !!

- laisse moi papa, je vais leurs montrer de quoi je s...

Avant même qu'il est fini de parler un énorme obus se cracha sur la maison, marco lui était loin, mais il ne manqua de voir sa famille se faire anéantir par l'explosion. Et le visage de son père inquiet, les cris des enfants et sa mère qu'il entendit dire;

- je t'aime Marco !!!!

× fin du flash back ×

- Marcooo ?

- hein , quoi Ace ?

- oui ça fait trois fois que t'appelle, tu rêve ou quoi ? Ta l'air inquiet.

- Nan c'est rien yoi, je pensais à quelque chose.

- ooh, c'est quoi ?

- laisse tomber yoi, je te dirai jamais.

- t'es pas sympas, de toute façon je trouverai bien salle ananas oiseau.

- t'a dit quoi la yoi ?

- quoi moi ? Rien du tous, d'ailleurs je t'ai appelé car on doit partir en mission. Père nous à dit que la première et deuxième division doivent partir sur un reste d'île qui s'appelle sakazaki.

Maroc se figat quelque que seconde avec un regard qui montrait qui montrait bien sa peur. Ace remarqua cette air bizard.

- Marco ça va ?

- eumm, o-oui, n-nan, c'est que j'ai un peu mal à la tête c'est tous.

- ta souvent mal à la tête tu sais ? Et de plus beaucoup de membre de l'équipage de voie debout toute les nuits. T'es sur que tous va bien ?

- ouai, ouai. Bien j'arrive, prépare tous le monde, j'arrive yoi.

- o-ok ...

Marco the phoenix (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant