Une fois la balle retiré de l’épaule de Marco tous le monde était soulagés. Les docteurs cependant était toujours inquiet car la balle était séparer en plusieurs morceaux dans l’épaule. Mais si c'était nécessaire une nouvelle opération pourra d’effectuer.
_c’est bon ? Il va s’en sortir ?
_oui ne t'inquiète pas Ace, mais il faut faire attention il y a encore quelque fragments de granit marin dans son épaule.
_quoi ? Mais c'est grave ?
_nan en soit nan. Le fait est que il sera sûrement souvent fatigué. Et que sa transformation en phoenix durera moi longtemps.
_o-ok… je vous dirai si il est mal.
_bien, sur ceux continué l’expédition.
_oui !
Marco est toujours sur la civière. Les soldats de l’expédition porte Marco avec précaution jusqu’au prochaine endroit.
×1h plus tard×
_Marco se réveille venez vite !
Ace qui était tous devant se précipita vers le concerné. Il arriva l’air affolé alors que tous allais bien. Marco lui ouvrait péniblement les yeux, c'était dur pour lui. En effet il n’y avait pas eu recours à l’anesthésie car il était dans une sorte de coma suite à la chute.
_yoi… Ça fait mal tous ça…
_Marco tous va bien ?!!
_Ace ? Oui je suppose que tous va bien… À part la douleur dans mon épaule.
_ Ah oui… *rigole nerveusement*
_où est-ce qu’on est ? *essaye de se lever*
_en ce moment on est dans le reste de la forêt de l’île. Et je te déconseille de te lever.
_Nan, il faut que je me lève ! Je doit exterminer les marines de l’île, ils mon tirés dessus ils faut qu’ils payent.
_Doucement Marco, de toute façon on va prendre l'île. C'est père qui nous la dit. De plus dans ton état t’ira pas loin.
Ace constata l’insistance de Marco ce qui était plutôt rare de sa part. Marco ne semblais même pas ressentir la douleur de son épaule. Il était si déterminé…
_*parle d’une faible voie* je suis désolé Ace, c'est juste quelque chose de personnel…
_*air inquiet* tu sais ce serait bien si tu en parlais au lieux de te morfondre en le gardant pour toi.
_*ésitant* ouai… J-je verrai yoi…
_ Nan ! Y’en à marre maintenant !
Ace prix Marco dans ses bras, en mode princesse. Et commença à courir.
_Ace qu’est-ce que tu fou ! Yoi !
_tu va me dire ce que ta, sinon je te lâcherai pas. En plus t'es sensé rester couché alors je suis obligé de te porter.
_Ace yoi, j’ai mal lache moi !!
_Pas tant que tu me dit pas ce qui t’arrive ces derniers temps.
_OK OK ! Yoi je vais te dire.
Ace continua de courir jusqu'à ce qu’ils soient à l’abris des regards. Pour que personne à part ace sache ce qui ne va pas avec Marco. Il trouva alors un grand arbre avec des grandes racines où on peut facilement se cacher.
_Voilà Marco ici personne ne nous entendra *pose Marco contre une racine*
_*géné* m-merci…
_Bon je te laisse commencer.
Marce hésita et se lança. Il avait peur de la reaction de Ace mais celui ci insistait tellement que il n’avait pas le choix.
_ok, yoi…
×une fois que Marco est terminer×
_je sais que ça parrait dur à croire mais, pour moi, c'est important…
_*etonné* nan, nan, je comprend que c’est dur à croire. Mais pour ma part je comprend. Tu pensais que je le prendrai mal parce que mon père c'était Roger ?
_ ou-ouai yoi, c'est juste que… Je préférai le garder pour moi, juste parce que ça aurai été dur à comprendre.
_ je vois maintenant d’où vient ta haine envers la marine. Et pourquoi en particulier sur cette île tu veut te venger.
_*quelque larmes aux yeux* désolé de pas t’avoir informé avant yoi…
_c'est pas grave, et ne pleure pas on va venger ta famille. C’est promis !
_Merci.
Sur ces mots Marco n’eut pas eu le temps de dire plus qu’il était de nouveau dans les bras de Ace. Marco se disais que ça n’avait plus d’importance, il n’avait plus rien à perdre de toute façon.
×de retour avec les divisions×
Les médecins engueule ace à cause de l’enlèvement de Marco. Celui ci était soulagé. En effet avoir raconté son histoire lui a fait du bien et a présent il peut se reposer.
Le lendemain il savait que ace allait tenir sa parole. Il était toujours étonné de la parole de Ace car celui ci, fesais toujours ce qu’il disait alors Marco avait confiance.
VOUS LISEZ
Marco the phoenix (fini)
FanfictionMarco le second de barbe blanche va nous raconter son passé... Et va nous exposer son aventure contre la marine.