direction le cauchemar

633 37 4
                                    

Après s'être préparé Marco passa la porte en direction de sa division et celle de ace. Il n'était pas vraiment bien, en effet il était effrayé de ce qui allait ce passer, ce qu'il allait revoir et ce que l'île était devenue.

- Marco, c'est bon tous est près. Il ne manque plus qu'on accoste sur l'île.

- O-oui... yoi je vais sur le pont tu m'appelle quand on arrive sur l'île ?

- bien sûr pas de problème. T'es sur que ça va ? Depuis tous à l'heure t'a vraiment pas l'air bien.

- t'inquiète pas pour moi tous va bien.

Sur ces derniers mots Marco s'envole en direction de la prout au bout du pont. Ses pensées se mélange et son souvenir continue à le tracasser.

× suite du flash back ×

Après l'explosion, marco se diriga vers la maison enflammée pour espérer revoir ses parents mais c'était peine perdue qu'ils soient en vie suite à une  telle explosion.

- Papa, tous va bien je vais chercher de l'aide !

- M-marco, ça ne sert à rien j'ai perdue mes jambes e-et.. *touse*

- Papa!

- je ne surviverai pas, cours ... Je t'en prix....

Après ces mots Marco vit son père mourir devant ses yeux. Aucune larmes ne se trouvaient sur le visage de marco. Il décida de voir si sa mère était toujours en vie (même si c'était peine perdue).

- Marco !!!!! Ahhhhh

Marco vie sa mère en flamme en train d'hurler de douleur. Marco choquer ne sais pas quoi faire, il s'an alla en en courant suite à la vision d'horreur. À ce moment on aurai put croire que c'était toute les larmes de tous sont corps.

- Naann *snif* ahhhhh *hurlement d'effroi*...

Un marine attrapa Marco par le cou.

- lache moi sale monstre !!! *snif*

-du calme le mioche. Amiral on fait quoi du gosse ?

- on l'embarque il sera peut être utile ... si il nous énerve on le jette du bateau.

- bien chef.

Marco continuait de hurler, mais le marine ni prêtait pas attention et le menottas.

× fin du flash back ×

- Marco on est arrivé. T-tu vi... tu pleure ?

- Hein ace ?! N-non, c'est bon j'arrive yoi !

Ace partit avant marco afin de le laisser se remettre de ses émotions. Ace lui se diriga vers barbe blanche afin de lui dire qu'ils arrivaient et qu'ils commençaient la mission.

- Père on est arrivés. On va effectuer la mission.

- bien, faites attention aux bases des marines. Ils on installer l'une de leurs base.

- Yosh, et au faite père , tu sais ce qui est arrivé à marco avant qu'il n'intègre la famille ?

- non, il a toujours refusé d'en parler... on la trouver sur une île occupé par la marine. Il voulais fuir des soldats... Sur ce dépêchés vous on part après demain.

- Yosh !

Ace partie rejoindre sa divisions déjà sur l'île. Il vit Marco qui s'emblait inquiet.

- tien c'est pas trop tôt ça fait 10 min qu'on t'attend yoi !

- désolé marco , je s'avait pas que t'avais peur de la marine à ce point hihi.

- la ferme ace !

Les divisions commencèrent à avancer en direction d'une forêt qui s'emblait calcinée depuis des années. Les tours des marines étaient très visible, en effet l'île était tellement anéantie que tous était visible.



Marco the phoenix (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant