Dans les airs l'île semblais vraiment abandonnées, les maisons ravagées, les forêts dévastées... Mais le plus impressionnant c'était que la base de la marine surplombais toute l'île. Les 2 divisions allaient être vite repérés s'ils sont discret comme maintenant. Ace était entrain de mettre le feu à un arbre pas assez calciné à son goût. Qu'il est con se dit marco...
Malheureusement marco distrait par ses compagnons se fit tirer une balle dans l'aile droite. Sur le coup il s'était dit que ça allait guérir grâce aux flammes du phoenix mais il réalisa que c'était du granit marin.... Il se mit à tomber et à se transformer en humain.
Heureusement Ace ayant finie de faire ses bêtises vis marco tomber Marco.
-Marco!!! °commence à se diriger vers Marco°
- A-ace...
Ace se mit à voler grâce à ses flammes qui on fait comme des réacteurs pour qu'il s'envole vers Marco. Pendant ce temps Marco suite à la chute qu'il effectuais, tomba dans les vapes. Ace arriva pile attend et rattrapas Maroc au dernier moment.
- Marco répond moi ! Du granit marin ? Un médecin vite, quelqu'un qui n'a pas de fruit du démon s'il vous plaît, vite !
Quelque minutes plus tard un médecin était là avec tous le matériel nécessaire.
- Vue son état il faut se mettre à l'abris, c'est sûrement la marine qui nous à remarqué.
- y'a une grotte là bas !
Les 2 divisions se dirigèrent vers la grotte, en essayant d'être le plus discret plus possible. Une fois arrivé l'équipe médical déposèrent Marco dans une civière. Et commence à retirer la balle de l'épaule de Marco.
rêve de marco (flash back final)
- emmener le gosse sur le pont pour qu'il puisse prendre l'air.
- aii chef.
Les soldats prirent Marco et l'emmenèrent sur le pont en laissant Roger seul dans la cellule.
- Pourquoi vous ne le faite pas sortir ?
- Lui ? Ha gamin, c'est lui qui à tous déclenché... C'est lui le roi des pirates, vaut mieux le laisser croupir dans sa cellule. Aller viens maintenant.
- Q-Quoi ?! °regarde roger et chuchote vers lui° Pourquoi m'avoir aidé ?
Roger ne répondis pas mais il lacha qu'une phrase lorsque que Marco était au seuil de la porte.
- Trouve le One piece Marco ! Et sois libre comme le vent !
- Ta geule le vieux ! Ne convertie pas les gamins !
Marco ne savais pas comment interpréter les paroles, il se contenta de prévoir son évasions. Une fois sur le pont le soldat enleva les menottes à Marco pour que celui puisse se détendre, mais ce n'était pas une bonne idées...
Marco commença à courir en se dirigeant vers le mat, son plan était de monter le plus haut possible et de se jeter dans le vide pour s'envoler. Il parvint au point le plus haut et se lança.
- Capitaine ! le gamin essaye de s'enfuir !
- Laisser le faire, il n'ira pas loin, on est sur un bateau...
Le capitaine n'aurai pas du sous estimer marco parce que celui ci tombais du mat.
- Il va se tuer !!!
Il se transforma en un magnifique petit oiseau bleu, des flammes entourai ses ailes et tous son corps. C'était magnifique.
- Un fruit du démon ! C'est celui qu'on avait à bord ! Le zoan mystique !
Sur ces mots marco s'envola le plus loin possible , pour ne plus jamais revoir ces marines et également quitter son ami Roger le seigneur des pirates...
Fin définitive du flash back
VOUS LISEZ
Marco the phoenix (fini)
FanfictionMarco le second de barbe blanche va nous raconter son passé... Et va nous exposer son aventure contre la marine.